| AG, Samedi ou pas Samedi ? | |
|
+4FunAleX comsam Martin Greg44 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Greg44
| Sujet: AG, Samedi ou pas Samedi ? Mar 6 Déc à 0:50 | |
| Salut a tous,
Comme annoncé, l'AG doit se tenir Samedi prochain; Le pb, 'est que Mr Guru annonce un coup de Nord Est avec seulement quelques degré. Je suis pas une tapette mais j'suis pas fou non plus et je pense que je suis pas le seul qui va pas allé a l'eau. Alors la question est : Est ce qu'on reporte l'AG comme annoncé si les conditions ne sont pas la ?
Pour vous aidez a choisir, je liste les avantages et inconvenients :
AG samedi prochain : - certaines personnes ont bloqueé leur WE pour l'AG et ne pourront pas venir plus tard. - Beaucoup de personnes venant de loin (nantes) ne feront pas le deplacement s'il n'y a pas une session - On a pas de salle, donc ca se passera au Squale. - ...
AG reporté : - On attend de bonne conditions donc il y aura plus de monde. - on aura la meme salle que l'année derniere, donc plus sympa. - ...
Un vote democratique s'impose...
A+ Greg | |
|
| |
Martin
| Sujet: heu bah j'avous que s'il yas de l'est j'irrais plutot navigu Mar 6 Déc à 1:07 | |
| heu bah j'avous que s'il yas de l'est j'irrais plutot naviguer à noirmoutier... ;o) | |
|
| |
comsam
| Sujet: Re: heu bah j'avous que s'il yas de l'est j'irrais plutot na Mar 6 Déc à 12:23 | |
| J'suis en plein déménagement ce WE la! mais j'suis prés a me déplacer pour la réunion (possiblité de coovoiturage o départ de Nantes... avis o Nantais) | |
|
| |
FunAleX
| Sujet: Re: AG, Samedi ou pas Samedi ? Mar 6 Déc à 15:18 | |
| je ne vois pas le problème de deplacer cette réunion, il n'y a rien qui presse...mais ensuite, ça sera peut-etre debut d'année..
et est-il possible de faire une reunion en chat sur un salon irc ? | |
|
| |
{]Post[}
| Sujet: Re: AG, Samedi ou pas Samedi ? Mar 6 Déc à 16:45 | |
| - FunAleX a écrit:
- je ne vois pas le problème de deplacer cette réunion, il n'y a rien qui presse...mais ensuite, ça sera peut-etre debut d'année..
et est-il possible de faire une reunion en chat sur un salon irc ? tout le monden'a pas internet chez lui | |
|
| |
Yan 44
| Sujet: Re: AG, Samedi ou pas Samedi ? Mar 6 Déc à 21:16 | |
| Com Sam !! Moi çà me derange pas de venir specialement de Nantes mais pas non plus de problème pour decaller au un jour plus clement.... | |
|
| |
FunAleX
| Sujet: Re: AG, Samedi ou pas Samedi ? Mar 6 Déc à 22:29 | |
| et le covoiturage ..? moi je pars de nantes, je pense que cedric aussi. | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: AG, Samedi ou pas Samedi ? Mer 7 Déc à 0:00 | |
| le gros point noir reste que la mairie ne peut pas nous preter de salle pour samedi | |
|
| |
jérôme
| Sujet: Re: AG, Samedi ou pas Samedi ? Mer 7 Déc à 0:43 | |
| moi ca ne me dérange pas de faire l'ag au squale au contraire ca peut lancer une soirée ensemble et pour le bar ca ne doit pas trop les gener. enfin moi je dit ca je dit rien | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: AG, Samedi ou pas Samedi ? Mer 7 Déc à 23:45 | |
| Bonjour à tous nous avons décidé le report de l'AG, voir sujet suivant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG, Samedi ou pas Samedi ? | |
| |
|
| |