| Du monde pour une nav' polaire demain au pointeau ? beau tem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martin
| Sujet: Du monde pour une nav' polaire demain au pointeau ? beau tem Lun 12 Déc à 23:10 | |
| Du monde pour une nav' polaire demain au pointeau ? beau temps et vent annoncé !!!! je vais pouvoir tester mes mouffles | |
|
| |
cedric 44
Nombre de messages : 634 Age : 46 Age : 28 Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: GRRR Lun 12 Déc à 23:18 | |
| non on bosse NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Martin
| Sujet: quoi quoi quoi, j'en revient tous juste du boulot, ... juste Lun 12 Déc à 23:20 | |
| quoi quoi quoi, j'en revient tous juste du boulot, ... juste pas bossé longtemps et demain après la nav je me tape tous les hommes d'affaire reulou qui veulent leurs caisses jusqu'a 22h30 ;o) | |
|
| |
RED BULL
| Sujet: Re: Du monde pour une nav' polaire demain au pointeau ? beau tem Mar 13 Déc à 0:24 | |
| ouais mart, je serais présent je me demandais si ca le ferait pas mieux ou on etait la derniere fois avec alex et vincent....???? | |
|
| |
Martin
| Sujet: haaaaaaaa loic,... et bien oui carément par contre il faut v Mar 13 Déc à 0:43 | |
| haaaaaaaa loic,... et bien oui carément par contre la marée ne seras pas avec nous, à moin d'y aller à 9h : risque de colision avec des iceberg,... bref elle est haute à 14h30 j'èpère qu'il resteras de la plage au pointeau,... je serais au parking (direction du billard) je sais plus comment tu l'appelle !
à demain, | |
|
| |
RED BULL
| Sujet: Re: Du monde pour une nav' polaire demain au pointeau ? beau tem Mar 13 Déc à 0:53 | |
| ah merde oui la marée ca le fait pas au pays de vincent et d'alex.... au billard j'appelle ca le val d'or lol (nom de l'hotel derriere enfin ce qui en reste) sinon y a les marais...la marée serait pile poil | |
|
| |
Martin
| Sujet: yop loic, je suis sur msn avec vincent et il me dit que ca Mar 13 Déc à 0:59 | |
| yop loic, je suis sur msn avec vincent et il me dit que ca le fait aussi à fromentine, haute à 15h, un peut de ju, mais comme dans l'estuaire,... vas pour fromentine,.. c'est quand meme plus beau,.. je pense y etre pour 11h30/12H je t'épile demain matin ! bise et bonne nuit ;o) | |
|
| |
RED BULL
| Sujet: Re: Du monde pour une nav' polaire demain au pointeau ? beau tem Mar 13 Déc à 1:38 | |
| ca roule par contre faudra que tu me files ton msn ca serait plus mieux pratique par contre je t'ai envoyé un mail mais tu n'as pas du le recevoir... | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: Du monde pour une nav' polaire demain au pointeau ? beau tem Jeu 15 Déc à 0:43 | |
| quand je pense aux 3 jours de daubes que j'ai passé sur Paris et que certains se demandent où ils vont pouvoir naviguer au mieux, j'déprime encore plus.... | |
|
| |
Thieu
| Sujet: Re: Du monde pour une nav' polaire demain au pointeau ? beau tem Jeu 15 Déc à 1:14 | |
| - Mico a écrit:
- quand je pense aux 3 jours de daubes que j'ai passé sur Paris et que certains se demandent où ils vont pouvoir naviguer au mieux, j'déprime encore plus....
Idem Mico, je te suis solidaire.... et vive ces PUT.... de grèves sur le RER! | |
|
| |
Martin
| Sujet: haha, ...oups pardon,.. mais j'ai eu mas dose de RER...;o) Jeu 15 Déc à 1:15 | |
| haha, ...oups pardon,.. mais j'ai eu mas dose de RER...;o) | |
|
| |
Thieu
| Sujet: Re: Du monde pour une nav' polaire demain au pointeau ? beau tem Jeu 15 Déc à 1:15 | |
| Autant de tps au taff que dans les transports.... à Quand les journées de 36h durant les grèves... lol... MDR! | |
|
| |
RED BULL
| Sujet: Re: Du monde pour une nav' polaire demain au pointeau ? beau tem Jeu 15 Déc à 1:53 | |
| lol vous faites vos jaloux mais par ces T° on est que 2 surf l'eau en ce moment...Mart et moi... on va faire un team "Age de glace" lol mais on est ouvert à toutes propositions décentes de groupir des riders de glace | |
|
| |
Martin
| Sujet: ouaip c'est un super nom ca ! Jeu 15 Déc à 9:31 | |
| ouaip c'est un super nom ca ! ... elle est quand meme terrible cette vague,... meme monstrueuse, ont se demande comment c'est possible de la surfer ;o) | |
|
| |
Thieu
| Sujet: Re: Du monde pour une nav' polaire demain au pointeau ? beau tem Jeu 15 Déc à 9:46 | |
| Elle est énorme cette lèvre! Tu te demandes d'où elle vient.... et puis tu réfléchis, et quand tu vois l'épaisseur de la vague ainsi que sa hauteur, tu as intérêt à savoir s'il s'agit d'une droite ou d'une gauche avant de te lancer... | |
|
| |
{]Post[}
| |
| |
Thieu
| Sujet: Re: Du monde pour une nav' polaire demain au pointeau ? beau tem Jeu 15 Déc à 11:28 | |
| bon, déjà, c'est rassurant si ce n'est QUE une gauche... Mais quelle gauche... Et y a quoi en dessous?????? 10 cm de flotte et de la rocialle à gogo???? On dirait presque un bolle de skatepark! | |
|
| |
RED BULL
| Sujet: Re: Du monde pour une nav' polaire demain au pointeau ? beau tem Jeu 15 Déc à 12:16 | |
| je vous laisse la journée pour trouver quelle est cette vagues mythique...réponse ce soir | |
|
| |
FunAleX
| Sujet: Re: Du monde pour une nav' polaire demain au pointeau ? beau tem Jeu 15 Déc à 12:29 | |
| reponse deja donnée par post au dessus ! teahupo Mais parfois à st brevin, ya des vagues brevinhupo ! sisi je te jure ! | |
|
| |
{]Post[}
| Sujet: Re: Du monde pour une nav' polaire demain au pointeau ? beau tem Jeu 15 Déc à 13:14 | |
| ce qu'il faut se dire en voyant cette photo c'est que le niveau de la mer est là où les mecs rament et non devant. Elle suce toute l'eau sur le reef pour lever ce qui en effet ne laisse pas bcp de flotte. http://www.mtm.ufsc.br/~krukoski/imagens/surf/Teahupoo_Big.movet ça c pour la mémoire d'un surfer exceptionnel que j'avais rencontré place du commerce lors d'une nuit de la glisse. 5°c dehors et Malik en tong/chaussettes... Qu'il repose en paix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du monde pour une nav' polaire demain au pointeau ? beau tem | |
| |
|
| |
| Du monde pour une nav' polaire demain au pointeau ? beau tem | |
|