| Pour info | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RED BULL
| Sujet: Pour info Mar 20 Déc à 16:10 | |
| Le shop Kalamazoo est ouvert pendant les vacances scolaires de noël. Du mardi au samedi les après-midi de 14h30 à 17h30 ou 18h. Voilà donc si vous avez besoin de renseignements ou autre on est dispo. Et vivement que le vent revienne !!! il est parti en vacances ou bien ??? Bonnes fêtes de fin d'année. | |
|
| |
Martin
| Sujet: C'est la mimi c'est la misère de vent,.... Mar 20 Déc à 17:01 | |
| C'est la mimi c'est la misère de vent,.... enfin vus que je bouge voir la famille sur paris,.. Ca te fait du boulot et une occupation en attendant le zef, ;o) bonne fêtes à tous !!!! | |
|
| |
Yan 44
| Sujet: Re: Pour info Mar 20 Déc à 22:41 | |
| Cà semble compromis pour la traditionnelle session le jour de noel... Joyeuses fêtes à tous et on peut esperer naviguer la semaine prochaine, avis aux amateurs : je serais en congés et pour ceux qui veulent se faire transporter depuis Nantes.. | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: Pour info Mer 21 Déc à 0:04 | |
| comme Mart pour moi, session paname de samedi à mercredi prochain, trop cool...par contre la session traditionnelle du 31, j'y serais | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: Pour info Mer 21 Déc à 0:05 | |
| au fait Loic, c'était bien Hawai???? on était tous déçu de pas te voir à l'AG samedi... | |
|
| |
RED BULL
| Sujet: Re: Pour info Mer 21 Déc à 0:40 | |
| t'as envie de mourir ou bien ? le dernier qui m'a sorti ca il est sous les ganivelles de l'ermitage !!!!!!!! je m'en fous je pars faire les tests matos 2006 pour kiteboarder magazine pendant 3 semaines en janvier...et au chaud avec soleil, vent et vagues...mais c'est pas à Maui... voilà ça te calme là !!! lol pour l'AG ben je bossais et j'ai pas trouvé comment faire mon hologramme donc bon...mais j'attend ton CR et comme je te l'ai deja dis je suis ici et ouvert à toutes propositions (pour les indescentes c'est uniquement avec le sexe faible lol). moi aussi je vais sur paris de vendredi à lundi ca fait chierrrrrr | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: Pour info Mer 21 Déc à 0:51 | |
| ben tu sais que j'ai pas envie de mourir, j'ai crié et tu m'as sauvé une fois pour ton hologramme, c balot, t'aurais plus gérer ca quand même, je te croyais fort moi t'inquiète pour les propositions, tu croyais pas que t'allais t'en tirer comme ca... elles est où ta carte de membre? maintenant qu'on te tient, on va plus te lacher promis, je fais le CR soit demain matin au taf, j'en ai pas pour longtemps et c'est uniquement si j'arrive de très bonne heure, soit jeudi soir mais ya eu des bonnes choses pendant cette AG | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: Pour info Mer 21 Déc à 0:53 | |
| j'oubliais, ya Fab de l'asso qui m'a dit qui partait aussi faire les tests, je crois que son pseudo c fabloop @+ | |
|
| |
RED BULL
| Sujet: Re: Pour info Mer 21 Déc à 1:05 | |
| je sais pas qui s'est désolé en tous cas ce n'est pas pour kiteboarder car on est que 3: sylvain hoceini, caroline duby et moi en plus un photographe et le nouveau redacteur benoit ca doit etre kitesurf mag car je sais que "tout le monde" peut y aller moyenant finance... heu pour vos propositions c'est quoi j'ai comme un iceberg qui me glisse dans le dos la lol pour le sauvetage en fait j'ai ete sauveteur aux rochelets et à l'ermitage en 1996 avec la snsm donc vu qu'on etait au large des rochelets j'ai du avoir une deformation professionelle lol en tous cas tout le monde aurait fait la mm chose sauf qu'ils se sont tous barrés quand ils t'ont vu naguouiller lol !!! va falloir que tu m'achetes un t-shirt de superman mdr heu c'est une blague la hein ok ?
Dernière édition par le Mer 21 Déc à 1:11, édité 4 fois | |
|
| |
RED BULL
| Sujet: Re: Pour info Mer 21 Déc à 1:07 | |
| pis d'abord c'est qui le nouveau Prez ? Mart ??? lol en tous cas j'aurai voté Mart moi | |
|
| |
Martin
| Sujet: quoi president,...ha ba non alors ;o) Mer 21 Déc à 1:16 | |
| quoi president,...ha ba non alors ;o)
pourquoi il faut voter pour un nouveu ? | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: Pour info Mer 21 Déc à 1:19 | |
| ah bah tout s'explique, Mossieur part avec un photographe et des stars, forcément.... en tout cas, je te remercie encore et tu le sais!!! pour le t-shirt, j'en ai des beaux tout noir avec un beau logo dans mon garage, ca serait pas mal si tu le mettais quand t'es au shop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour info | |
| |
|
| |
| Pour info | |
|