| Essai waroo : photos | |
|
+6fabloop RED BULL LUDO22 cedric 44 Martin FunAleX 10 participants |
Auteur | Message |
---|
FunAleX
| Sujet: Essai waroo : photos Ven 13 Jan à 23:33 | |
| | |
|
| |
Martin
| Sujet: merci alex,... peut etre à tout alure ! Sam 14 Jan à 11:02 | |
| merci alex,... peut etre à tout alure ! | |
|
| |
cedric 44
Nombre de messages : 634 Age : 46 Age : 28 Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Essai waroo : photos Sam 14 Jan à 11:52 | |
| oui a toute a l'heure c'est sur | |
|
| |
LUDO22
| Sujet: Re: Essai waroo : photos Jeu 19 Jan à 2:02 | |
| Merci pour toutes ces petites photos et vidéo !!
C'est vrai qu'au niveau design/coloris elle est très jolie !!
A tester !! Peut-être que les ailes plates sont l'avenir du kite ??
; ) | |
|
| |
Martin
| Sujet: Lussa dolu,... j'était vachement sceptique sur les ailes pla Jeu 19 Jan à 12:14 | |
| Lussa dolu,... j'était vachement sceptique sur les ailes plate avant d'essayer cette petite aile, mais rien que le fait d'avoir une 12 qui vole comme une 9 c'est top,... ils vont peut etre meme nous faire des ailes plates sans bridages,... http://www.kitewatch.com/supermanager.php?f=news&newsID=128allez vivement l'printemps ! | |
|
| |
RED BULL
| Sujet: Re: Essai waroo : photos Jeu 19 Jan à 18:04 | |
| hello tous bon la j'ai commencé a tester quelques ailes plates et ben......pour le moment c'est assez mort de rire en ce qui me concerne ce qui est cool c'est qu'on a un debutant intermedaire avec nous et ben je peux vous dire que quand il les fait tomber a l'eau (sans faire expres) et ben ca redecolle pas souvent et pourtant c'etait sur du plat dans 15 noeuds.... mais bon on les a pas encore tester a donf par contre y a des bonnes surprises sur des ailes en arches.... on a la sonic, la crossbow, la swithblade, la nova, la turbo diesel et celle de chez liquid ah oui une info sur les barres C'EST DU GRAND FOUTAGE DE GUEULE autant sur les plates que les arches !!!!!!! on a halluciné voila je ne peux rien vous dire de plus mais les ailes en arches ne sont pas mortes loin de la sinon on va se tapper de la vagues et du carton sur les 8 jours a venir donc on verra la differentce entre les 2 types d'ailes rider bien tous et safe | |
|
| |
FunAleX
| Sujet: Re: Essai waroo : photos Jeu 19 Jan à 18:19 | |
| Je pense sérieusement qu'il y a d'énormes différences entre 2 ailes plates, c'est comme entre deux ailes à caissons, ça se ressemble, mais c'est le jour et la nuit. | |
|
| |
fabloop
| Sujet: Re: Essai waroo : photos Jeu 19 Jan à 21:32 | |
| Ce qui ma impressionné Dimanche dernier à la Baule, c'est de voir Greg avec sa Waroo 9 alors que nous, on était en 14 ( bon, c'est vrai qu'on est un peu ours sur les bords mais tout de même... ). A part cela, à partir du moment ou on est à l'aise avec son matos.... Le plus important reste tout de même de s'éclater sur l'eau... | |
|
| |
FunAleX
| Sujet: Re: Essai waroo : photos Jeu 19 Jan à 21:40 | |
| pareil, c'est ce qui est impressionnant, le rapport taille-puissance...et donc manibilité-vent.
on s'eclate en 9m (ça tourne comme une 9), dans 15 noeuds...au lieu de 20.
c'est vraiment une avancée, et meme si j'etais le premier sceptique, ça reste une réelle evolution. | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: Essai waroo : photos Ven 20 Jan à 0:15 | |
| concernant la taille, Alex, dis moi si je me trompe mais je pense pas que la surface permette de dire que c'est impressionnant. une mosquito 7,5, ca planait bien tot aussi non? pour le reste, pourquoi pas | |
|
| |
vince44
| Sujet: Re: Essai waroo : photos Ven 20 Jan à 1:05 | |
| mosquito.. la bonne vieille epoque ... celle ou on kitait avec des blade flexifoil 4.9 !! ou pour ma part en ekko 4.8 !a la rue a 25 noeud ! | |
|
| |
Thieu
| Sujet: Re: Essai waroo : photos Ven 20 Jan à 1:37 | |
| Ah la mosquito 7.5 .... Truc de ouf... à 6nds ça planait et à 14/15 nds, j'étais à la rue.... et les rafales, n'en parlont même pas..... Mais que c'était bon aussi... Kénavo de Bourgogne! | |
|
| |
Yan 44
| Sujet: Re: Essai waroo : photos Ven 20 Jan à 12:35 | |
| Pour ma part je trouve que la Waroo est hyper stable, ne devente pas quand on passe dessous et çà constitue un reel avantage dans les vagues . Comme Alex, je trouve que d'utiliser une 9 (qui tourne aussi bien qu'une 9 en arche) alors que les autres sont en 12 ou 14, çà fait reflechir ! Pour la barre c'est pas une usine à gaz, il serait interessant de réellement tester le re-decollage, la secu etc... en Saut, hum pas encore çà mais je ne peux être objectif sur 1 demi-heure de test, le temps parlera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai waroo : photos | |
| |
|
| |
| Essai waroo : photos | |
|