Forum Newkite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Newkite

Envie de naviguer avec vos potes ? ... www.newkite.net

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La vie au club

2 participants
AuteurMessage
{]Post[}

{]Post[}

La vie au club Empty
MessageSujet: La vie au club   La vie au club EmptyVen 9 Sep à 11:05

En fait je fais ce topic pour savoir un peu comment onctionne le club.
Hier soir, ma copine me demandait un peu plus de précision concernant le pourquoi d'un club de kite et l'endroit où les gens se retrouvaient. Pour la première question j'ai pu répondre mais pour ce qui est des locaux j'ai séché.
Comment se fait-il que le club ne possède pas de local près de la plage, pour stocker du matériel, se retrouver après les sessions, se changer, faire des AG etc...
Quand je faisais parti du surfing st gilles, nous avions des locaux sur le remblai avec des douches chaudes pour l'hiver, des vestiaires, un bureau pour l'administratif et un frigo pour...vous savez quoi Smile
Le poste de secours de l'hermitage est libre et très grand l'hiver je crois. Ne pourrions nous pas en profiter afin que celui-ci ne se dégrade pas trop. Faut-il voir ça avec le maire ou avec les CRS? Sachant que bon nombres de CRS sont aussi kiters.
Le fait d'avoir aussi un pied à terre permettrait surement d'être plus crédible vis à vis des autorités locales et d'éventuels sponsors de compets. Je ne dénigre pas du tout le fait que le club soit domicilié chez quelqu'un mais cela ressemble plus à un asso de potes qu'à un club de sport à prioprement parlé du point de vu des non pratiquants.
J'attends vos remarques et commentaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mico

La vie au club Empty
MessageSujet: Re: La vie au club   La vie au club EmptyVen 9 Sep à 23:23

bon, jm'y colle.coté domiciliation, nous avions évoqué la possibilité de domicilier l'asso en mairie et nous avions l'aval du Maire. cependant, cela implique un relevé de courrier en mairie (donc aux heures d'ouvertures, etc) avec des contraintes liées notament aux licences (valable à partir du moment où le licencié envoie son formulaire, cachet de la poste faisant foi). bon, perso, je suis pour mais si les contraintes sont trop importantes, pas bon et puis ca localise l'asso vraiment sur St Brévin.
concernant le reste, nous devons de toute facon prendre rdv avec l'adjoint aux sports afin de faire le point et évoquer des projets, ceci se fera après une concertation des membres.
ensuite, l'asso se veut sur l'ensemble du département et je dois avouer que l'idée bande de potes se retrouvant sur les spots (que ce soit La Baule, Pont Mahé, St Brev) pour rider me plait bien
après, nous n'avons pas l'organisation pour gérer un local, il faut le reconnaitre, certains en sont revenus pour de multiples raisons mais bon, pourquoi pas....mais où?
Revenir en haut Aller en bas

La vie au club
Page 1 sur 1