bon, jm'y colle.coté domiciliation, nous avions évoqué la possibilité de domicilier l'asso en mairie et nous avions l'aval du Maire. cependant, cela implique un relevé de courrier en mairie (donc aux heures d'ouvertures, etc) avec des contraintes liées notament aux licences (valable à partir du moment où le licencié envoie son formulaire, cachet de la poste faisant foi). bon, perso, je suis pour mais si les contraintes sont trop importantes, pas bon et puis ca localise l'asso vraiment sur St Brévin.
concernant le reste, nous devons de toute facon prendre rdv avec l'adjoint aux sports afin de faire le point et évoquer des projets, ceci se fera après une concertation des membres.
ensuite, l'asso se veut sur l'ensemble du département et je dois avouer que l'idée bande de potes se retrouvant sur les spots (que ce soit La Baule, Pont Mahé, St Brev) pour rider me plait bien
après, nous n'avons pas l'organisation pour gérer un local, il faut le reconnaitre, certains en sont revenus pour de multiples raisons mais bon, pourquoi pas....mais où?