FunAleX
| Sujet: Martin pour fromentine Mar 21 Fév à 11:24 | |
| J'irai bien avec toi si tu cherche un con pour ta session (ou maintenant c'est fini le diner de con, la mode c'est la session de con) | |
|
Martin
| Sujet: Salut mon con,... Mar 21 Fév à 11:53 | |
| Salut mon con,...heu tout en y reflechissant,... températures resssenties annonssée : -2°, et puis ce qui aurrais été domage, c'est qu'il aurrais fallu que je décolle vers 16h de la bas alors que la marée basse est annoncée à 15h,... domage,... car surement le dernier jour de vent avant un moment, enfin j'èspère pas,....quand je pense au 2 zouaves qui sont partis au cap vert, rahhhhh | |
|
Martin
| Sujet: J'ai bien eu ton mail,... j'avous tu avais reussi à me remot Mar 21 Fév à 12:23 | |
| | |
|
FunAleX
| Sujet: Re: Martin pour fromentine Mar 21 Fév à 12:30 | |
| J'ai pas sortie le nez dehors alors, je me suis dis avec ce soleil, il doit faire chaud... en effet s'ils annoncent une marée basse si tard et un -2°C...ça calme vite.
Tant pis, je vais me fabriquer une 11m²...histoire de me rendre utile. | |
|
Martin
| Sujet: bah oui durdur,...en plus ils annoncent à se couvrir... Mar 21 Fév à 12:33 | |
| bah oui durdur,...en plus ils annoncent à se couvrir... pour ma part je vais m'occuper de titine qui passe sont controle techique jeudi , bonne couture à toi. à + | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martin pour fromentine | |
| |
|