Forum Newkite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Newkite

Envie de naviguer avec vos potes ? ... www.newkite.net

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

IMPORTANT!!!!!! SPONSORS CONVIVIALE

4 participants
AuteurMessage
Mico

IMPORTANT!!!!!! SPONSORS CONVIVIALE Empty
MessageSujet: IMPORTANT!!!!!! SPONSORS CONVIVIALE   IMPORTANT!!!!!! SPONSORS CONVIVIALE EmptyMer 3 Mai à 23:01

Bonjour à tous!!!
nous mettons à votre dispo par retour de mail le dossier de sponsoring si besoin, n'hésiter pas si vous avez des idées et une heure à passer pour chercher (par contre, merci de me communiquer les gens auxquels vous pensez avant, ce serait dommage de faire des doublons sachant qu'on a pas mal arrosé la communauté kite et qu'on a des bons retours pour le moment). En fait, un sponsor extra kite serait pas mal....

nous vous dévoilerons prochainement la liste des partenaires ayant répondus favorablement

pour rappel, mon mail : micokite@hotmail.com ou appellez moi, les n° sont ci dessous

ps : j'ai toujours les t-shirts de certains d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!! SPONSORS CONVIVIALE   IMPORTANT!!!!!! SPONSORS CONVIVIALE EmptyJeu 4 Mai à 9:05

Salut Mico....

Tu dois en effet avoir mes tee-shirts...

Je te tiens au jus quand je passe sur St Brév... Là, j'achève mon boulot en Bourgogne et la semaine prochaine, je pars me gaver durant 1 semaine dans la Manche... geek

Kénavo!
{]Post[}

{]Post[}

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!! SPONSORS CONVIVIALE   IMPORTANT!!!!!! SPONSORS CONVIVIALE EmptyJeu 4 Mai à 11:13

Pour le sponsor extra kite g donné le dossier à mon boss qui avait plutôt l'air ok. J'en ai parlé à yann qui devait l'appeler. Je ne sais pas où ça en est.
Yan 44

Yan 44

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!! SPONSORS CONVIVIALE   IMPORTANT!!!!!! SPONSORS CONVIVIALE EmptyJeu 4 Mai à 19:22

Et ben pas loin, acr j'ai essayé hier matin, ce matin et vendredi dernier mais sans succès... et en plus en ce moment c'est du 6h du mat à 19 h le soir, c'est toujours avant de partir en vacances qu'on est au taquet !! affraid
Sinon sur d'autres points la NKP avance plutôt bien.
http://leblogdeyann.over-blog.com/
{]Post[}

{]Post[}

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!! SPONSORS CONVIVIALE   IMPORTANT!!!!!! SPONSORS CONVIVIALE EmptyVen 5 Mai à 0:20

Yan 44 a écrit:
Et ben pas loin, acr j'ai essayé hier matin, ce matin et vendredi dernier mais sans succès... et en plus en ce moment c'est du 6h du mat à 19 h le soir, c'est toujours avant de partir en vacances qu'on est au taquet !! affraid
Sinon sur d'autres points la NKP avance plutôt bien.

faut que tu demande michelle le feuillic c l'assistante de direction et tu lui dis que t un pote à moi ça passera direct. Je lui en toucherais deux mots.
Mico

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!! SPONSORS CONVIVIALE   IMPORTANT!!!!!! SPONSORS CONVIVIALE EmptyVen 12 Mai à 23:45

bon, pour ceux qu'auraient pas suivi, sont partenaires de l'événement :
Kalamazoo
Glissevolution
Flysurf.com
Stance
Ouest France
la Mairie de St Brévin évidement

la liste n'est pas fermée bien sur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!! SPONSORS CONVIVIALE   IMPORTANT!!!!!! SPONSORS CONVIVIALE Empty

IMPORTANT!!!!!! SPONSORS CONVIVIALE
Page 1 sur 1