| Personnes pour Bretignolles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martin
| Sujet: Personnes pour Bretignolles ? Ven 12 Mai à 21:39 | |
| Y aurrais t'il du monde pour aller sur Bretignolles demain ? je me la tenterais bien, mais est ce bien par ouest nord ouest marée montante ou haute ? car sur Stbrev cas être la cohue,..et pas de bancs de sables au pointeau ;o( oups hao u j'eu pas vus, 20e sur place juste pour naviguer et 1 ticket de tombolat
Dernière édition par le Ven 12 Mai à 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Jérôme n°2
| Sujet: Re: Personnes pour Bretignolles ? Ven 12 Mai à 21:49 | |
| Ca me branche bien, t'es de Nantes? | |
|
| |
Martin
| Sujet: oui carément sur l'iles de nantes,... Ven 12 Mai à 21:54 | |
| oui carément sur l'iles de nantes,... mais finallement le prix ca me calme,... tu est ou sur nantes ? | |
|
| |
cedric 44
Nombre de messages : 634 Age : 46 Age : 28 Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Personnes pour Bretignolles ? Ven 12 Mai à 22:03 | |
| en plus ils annonce aps trop d'air | |
|
| |
WILLY
| Sujet: Re: Personnes pour Bretignolles ? Ven 12 Mai à 22:26 | |
| allez y les gars ca fera plus de place a l ermitage | |
|
| |
Martin
| Sujet: dou diou, tu vas voir je vais en faire de la place, à coup.. Ven 12 Mai à 23:11 | |
| dou diou, tu vas voir je vais en faire de la place, à coup de handle pass raté hop hop hop kiteloop demis-tour | |
|
| |
Jérôme n°2
| Sujet: Re: Personnes pour Bretignolles ? Ven 12 Mai à 23:11 | |
| Pour Martin : je suis à St Mihiel (à côté de la préfecture). Au fait, on s'est peut-être croisé à St Brévin vendredi dernier, j'étais avec Flavien et Alex, on faisait les cons sur la plage avec sa Waroo... Par contre niveau monde, je sais pas si à Brétignolles ça sera mieux qu'à St brévin, y a pas le KGB qu'organise un truc ce WE? En tout cas, appelle moi , je suis partant pour n'importe quel spot du moment qu'on peut kiter ! Mon phone : 06 67 21 39 46 Ciao Jérôme | |
|
| |
Martin
| Sujet: ha oui c'est toi qui courrais pour faire voler la waroo, ;o) Ven 12 Mai à 23:14 | |
| - Houlala! a écrit:
- Pour Martin : je suis à St Mihiel (à côté de la préfecture).
Au fait, on s'est peut-être croisé à St Brévin vendredi dernier, j'étais avec Flavien et Alex, on faisait les cons sur la plage avec sa Waroo... Par contre niveau monde, je sais pas si à Brétignolles ça sera mieux qu'à St brévin, y a pas le KGB qu'organise un truc ce WE? En tout cas, appelle moi , je suis partant pour n'importe quel spot du moment qu'on peut kiter ! Mon phone : 06 67 21 39 46
Ciao
Jérôme ha oui c'est toi qui courrais pour faire voler la waroo, heu tu est dans le centre de nantes ? j'suis un peut un touriste ... ;o) je t'appel demain,.. mais je te previens , s'il yas de l'air, je reste à l'eau très très tard hahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnes pour Bretignolles ? | |
| |
|
| |
| Personnes pour Bretignolles ? | |
|