Forum Newkite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Newkite

Envie de naviguer avec vos potes ? ... www.newkite.net

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Personnes pour Bretignolles ?

4 participants
AuteurMessage
Martin

Martin

Personnes pour Bretignolles ? Empty
MessageSujet: Personnes pour Bretignolles ?   Personnes pour Bretignolles ? EmptyVen 12 Mai à 21:39

Y aurrais t'il du monde pour aller sur Bretignolles demain ? je me la tenterais bien, mais est ce bien par ouest nord ouest marée montante ou haute ? car sur Stbrev cas être la cohue,..et pas de bancs de sables au pointeau ;o(

oups hao u j'eu pas vus, 20e sur place juste pour naviguer et 1 ticket de tombolat Neutral

Dernière édition par le Ven 12 Mai à 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteveryday.fr
Jérôme n°2

Jérôme n°2

MessageSujet: Re: Personnes pour Bretignolles ?   Personnes pour Bretignolles ? EmptyVen 12 Mai à 21:49

Ca me branche bien, t'es de Nantes?
Martin

Martin

MessageSujet: oui carément sur l'iles de nantes,...   Personnes pour Bretignolles ? EmptyVen 12 Mai à 21:54

oui carément sur l'iles de nantes,... mais finallement le prix ca me calme,... tu est ou sur nantes ?
cedric 44

cedric 44

MessageSujet: Re: Personnes pour Bretignolles ?   Personnes pour Bretignolles ? EmptyVen 12 Mai à 22:03

en plus ils annonce aps trop d'air
WILLY

WILLY

MessageSujet: Re: Personnes pour Bretignolles ?   Personnes pour Bretignolles ? EmptyVen 12 Mai à 22:26

allez y les gars ca fera plus de place a l ermitage Razz
Martin

Martin

MessageSujet: dou diou, tu vas voir je vais en faire de la place, à coup..   Personnes pour Bretignolles ? EmptyVen 12 Mai à 23:11

dou diou, tu vas voir je vais en faire de la place, à coup de handle pass raté hop hop hop kiteloop demis-tour Razz
Jérôme n°2

Jérôme n°2

MessageSujet: Re: Personnes pour Bretignolles ?   Personnes pour Bretignolles ? EmptyVen 12 Mai à 23:11

Pour Martin : je suis à St Mihiel (à côté de la préfecture).
Au fait, on s'est peut-être croisé à St Brévin vendredi dernier, j'étais avec Flavien et Alex, on faisait les cons sur la plage avec sa Waroo...
Par contre niveau monde, je sais pas si à Brétignolles ça sera mieux qu'à St brévin, y a pas le KGB qu'organise un truc ce WE?
En tout cas, appelle moi , je suis partant pour n'importe quel spot du moment qu'on peut kiter drunken ! Mon phone : 06 67 21 39 46

Ciao

Jérôme
Martin

Martin

MessageSujet: ha oui c'est toi qui courrais pour faire voler la waroo, ;o)   Personnes pour Bretignolles ? EmptyVen 12 Mai à 23:14

Houlala! a écrit:
Pour Martin : je suis à St Mihiel (à côté de la préfecture).
Au fait, on s'est peut-être croisé à St Brévin vendredi dernier, j'étais avec Flavien et Alex, on faisait les cons sur la plage avec sa Waroo...
Par contre niveau monde, je sais pas si à Brétignolles ça sera mieux qu'à St brévin, y a pas le KGB qu'organise un truc ce WE?
En tout cas, appelle moi , je suis partant pour n'importe quel spot du moment qu'on peut kiter drunken ! Mon phone : 06 67 21 39 46

Ciao

Jérôme

ha oui c'est toi qui courrais pour faire voler la waroo, Razz

heu tu est dans le centre de nantes ? j'suis un peut un touriste ... ;o) je t'appel demain,.. mais je te previens , s'il yas de l'air, je reste à l'eau très très tard hahaha drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnes pour Bretignolles ?   Personnes pour Bretignolles ? Empty

Personnes pour Bretignolles ?
Page 1 sur 1