Forum Newkite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Newkite

Envie de naviguer avec vos potes ? ... www.newkite.net

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le dossier de sponsoring

3 participants
AuteurMessage
jérôme

jérôme

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le dossier de sponsoring Empty
MessageSujet: Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le dossier de sponsoring   Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le dossier de sponsoring EmptyJeu 1 Juin à 11:46

Salut je suis en train de démarcher Kanabeach a la Baule pour des vétements mais il me fo un support alors si je pouvait recuperer le dossier de sponsort ca m'aiderai.
jerix_40@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
{]Post[}

{]Post[}

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le dossier de sponsoring   Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le dossier de sponsoring EmptyJeu 1 Juin à 12:45

Ce qui serait peut être bien de faire est un Post It spécial en haut du Général concernant la NKP avec le dossier, les flyers et les affiches.
Je pense que seul l'admin peut faire ça.
Mico

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le dossier de sponsoring   Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le dossier de sponsoring EmptyJeu 1 Juin à 16:12

c parti sur ton mail depuis mon adresse du bureau, merci donc de ne pas répondre Wink

et non Florent, je ne suis pas sur que ce soit une bonne solution : l'affiche, tu la trouves (sur le site) et les flyers en faisant une recherche rapide
pour ce qui concerne le dossier, nous avons toujours demandé à être contacté avant, histoire de ne pas faire de doublons
{]Post[}

{]Post[}

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le dossier de sponsoring   Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le dossier de sponsoring EmptyJeu 1 Juin à 16:57

Mico a écrit:
c parti sur ton mail depuis mon adresse du bureau, merci donc de ne pas répondre Wink

et non Florent, je ne suis pas sur que ce soit une bonne solution : l'affiche, tu la trouves (sur le site) et les flyers en faisant une recherche rapide
pour ce qui concerne le dossier, nous avons toujours demandé à être contacté avant, histoire de ne pas faire de doublons
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le dossier de sponsoring   Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le dossier de sponsoring Empty

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le dossier de sponsoring
Page 1 sur 1