jérôme
| Sujet: Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le dossier de sponsoring Jeu 1 Juin à 11:46 | |
| Salut je suis en train de démarcher Kanabeach a la Baule pour des vétements mais il me fo un support alors si je pouvait recuperer le dossier de sponsort ca m'aiderai. jerix_40@hotmail.com | |
|
{]Post[}
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le dossier de sponsoring Jeu 1 Juin à 12:45 | |
| Ce qui serait peut être bien de faire est un Post It spécial en haut du Général concernant la NKP avec le dossier, les flyers et les affiches. Je pense que seul l'admin peut faire ça. | |
|
Mico
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le dossier de sponsoring Jeu 1 Juin à 16:12 | |
| c parti sur ton mail depuis mon adresse du bureau, merci donc de ne pas répondre et non Florent, je ne suis pas sur que ce soit une bonne solution : l'affiche, tu la trouves (sur le site) et les flyers en faisant une recherche rapide pour ce qui concerne le dossier, nous avons toujours demandé à être contacté avant, histoire de ne pas faire de doublons | |
|
{]Post[}
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le dossier de sponsoring | |
| |
|