| y aura de la place pour tous le monde....si sa vous tente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
germ1
| Sujet: y aura de la place pour tous le monde....si sa vous tente Ven 9 Juin à 18:48 | |
| bon voila c'est parti,nos billets sont pris a partir du 10 octobre nous pourront acceuillir dans une belle maison tous ceux et celles qui veulent venir tripé du coté de paracuru pour pas trop cher. n'hésiter pas a nous faire signes si vous étes interressés car on as des plans pour les loc sur place: maisons, bagnoles... au programmes: trips en buggy jusqu'a jericoacoara downwind sur plusieurs kilométres,avec du swell tous les jours. donc pour ceux que sa intérresse, n'hésiter pas,même pour une, deux,.... semaines n'hésiter pas a contacter max le rasta ou germain du coté de saint brevin. pour toutes questions appeler nous venez nous voir a la conviviale tel:06.20.10.83.03 germ1belz@yahoo.fr[/b] | |
|
| |
Yan 44
| Sujet: Re: y aura de la place pour tous le monde....si sa vous tente Ven 9 Juin à 22:16 | |
| ca fait trop envie votre plan, mais infaisable pour moi, à cause du taff ! | |
|
| |
FunAleX
| Sujet: Re: y aura de la place pour tous le monde....si sa vous tente Ven 9 Juin à 22:42 | |
| moi, je m'imagine pas quitter ma chérie plus d'un mois...
ramenez des photos quand meme, ça fait toujours plaisir à voir ! | |
|
| |
germ1
| Sujet: Re: y aura de la place pour tous le monde....si sa vous tente Lun 12 Juin à 2:33 | |
| pas de problém nous c'est sur, on vas ce gavé
bon ride a tous ... | |
|
| |
{]Post[}
| Sujet: Re: y aura de la place pour tous le monde....si sa vous tente Lun 12 Juin à 9:55 | |
| | |
|
| |
comsam
| Sujet: Re: y aura de la place pour tous le monde....si sa vous tente Lun 12 Juin à 10:37 | |
| Ouh la, encore des vacances a négocier avec mon boss! ça me tente grave!!! wind, playa, string, Brazil Brazil Reste aussi a trouver des collégues de Newkite pour bouger labas... Enfin, ça reste a organiser... En tt cas, merci pour ce bon plan! | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: y aura de la place pour tous le monde....si sa vous tente Lun 12 Juin à 14:25 | |
| je pense que Max et Germ1 peuvent être considérés comme des collègues Newkite Sam lol en tout cas, moi je ne pourrais pas non plus, même si j'ai des congés, ca ferait mauvais genre ou ce serait une cause de divorce je pense vu ma nouvelle paternité à cette époque | |
|
| |
FunAleX
| Sujet: Re: y aura de la place pour tous le monde....si sa vous tente Lun 12 Juin à 14:51 | |
| - Mico a écrit:
- vu ma nouvelle paternité à cette époque
ha oui, c'est vrai !!, j'avais oublié ce detail ... ça va faire un kiteur(euse) de plus à st brev alors. mais je lui laisse ma place, ya des chances que je sois à rennes l'année prochaine. | |
|
| |
{]Post[}
| Sujet: Re: y aura de la place pour tous le monde....si sa vous tente Lun 12 Juin à 15:28 | |
| c combien les billets pour le brésil grosso modo? | |
|
| |
comsam
| Sujet: Re: y aura de la place pour tous le monde....si sa vous tente Lun 12 Juin à 18:05 | |
| | |
|
| |
fanny
| Sujet: pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Juin à 19:00 | |
| Salut! Si vous y êtes les 15 jours des vacances à Noël: carrément! On a prévu avec Greg de descendre au Brésil, ça peut être un bon trip! A + | |
|
| |
germ1
| Sujet: Re: y aura de la place pour tous le monde....si sa vous tente Lun 12 Juin à 23:40 | |
| pour ma part, je part le 12 octobre et je rentre le 23 décembre (normalement) a moin que passer les fêtes la bas se fasse (si le budget n'est pas dépasser). par contre max reste jusqu'a début janvier normalement.
j'ai vue des billets environs a 900 € aller/retour mais plus tu tarde plus c'est cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y aura de la place pour tous le monde....si sa vous tente | |
| |
|
| |
| y aura de la place pour tous le monde....si sa vous tente | |
|