| reunion tee shirt | |
|
+4FunAleX Mico {]Post[} jérôme 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jérôme
| Sujet: reunion tee shirt Mar 4 Oct à 19:04 | |
| salut a tous. Après l'effervessance plus rien? on en est ou avec les tee shirts et quand est ce que l'on ce réuni? | |
|
| |
{]Post[}
| Sujet: Re: reunion tee shirt Mar 4 Oct à 19:36 | |
| aux dernières nouvelles il devait y avoir une réunion 3 semaines après le derby. à suivre... | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: reunion tee shirt Mar 4 Oct à 23:08 | |
| ca va venir, beaucoup de boulot en ce moment, j'ai fait environ 22 h de taf déjà en 2 jours, vive les 35 h...... dès que j'arrive à contacter Benoit, on fixe ca avec les gens concernés par les différents projets @+ | |
|
| |
FunAleX
| Sujet: Re: reunion tee shirt Mer 5 Oct à 9:46 | |
| pour ce qui est de l'administration du site web...
j'ai toujours pas internet chez moi, et depuis le taf, c'est bloqué.
donc, c'est normal que certaines choses soient en suspend. | |
|
| |
comsam
| Sujet: Re: reunion tee shirt Jeu 6 Oct à 21:23 | |
| Salut a tous, Est-ce que quelqu'un aurait une photo de ces tee-shirts pour voir a quoi ils ressemblent? Je n'en est vu aucun au Derby! En tt cas le logo en haut a gauche s'intégre bien o forum, est-ce aussi bien en tee-shirt? | |
|
| |
Martin
| Sujet: c'est vrai que ce serais bien ces p'tits t-shirts,...quelq'u Ven 7 Oct à 11:15 | |
| c'est vrai que ce serais bien ces p'tits t-shirts,...quelq'un pourrais me mailer le logo en bonne résolution, il y as un magasin à nantes qui imprime pour 5euro le t-shirt inclus, je testerais bien pour vois la qualité...merci. Martin@ntica.com | |
|
| |
comsam
| Sujet: Re: c'est vrai que ce serais bien ces p'tits t-shirts,...que Sam 8 Oct à 2:00 | |
| - mart a écrit:
- c'est vrai que ce serais bien ces p'tits t-shirts,...quelq'un pourrais me mailer le logo en bonne résolution, il y as un magasin à nantes qui imprime pour 5euro le t-shirt inclus, je testerais bien pour vois la qualité...merci.
Martin@ntica.com Je t'est envoyé par mail le logo NEWKITE | |
|
| |
Martin
| Sujet: Salut sam,...merci mais n'ais rien reçut encore... martin@ Sam 8 Oct à 11:46 | |
| | |
|
| |
Greg44
| Sujet: Re: reunion tee shirt Sam 8 Oct à 13:05 | |
| Salut,
Les T shirt sont chez moi, je les met dans mon cam's, comme ca al prochaine fois, n'hesitez pas à me demander...
A+ | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: reunion tee shirt Sam 8 Oct à 15:10 | |
| j'arrive pas à joindre Benoit!!!!!!! personne n'a son num de phone (Greg, en cherchant bien?) et je suis pas mal occupé question taf. bon sinon, question logo, faudrait juste changer le .fr par un .net, surtout si on a payé (confirmé par Greg si je me souviens bien), tu peux t'en occuper Sam? ce serait bien de faire des trucs avec l'adresse officielle, pour ton t-shirt par ex Mart et promis, on se réunit, on choisit un prestataire (on a déjà un autre devis pour de la qualité tip top mais plus cher, c sur), on prend les commandes et YALA!! | |
|
| |
Greg44
| Sujet: Re: reunion tee shirt Sam 8 Oct à 16:12 | |
| Salut, Je recupere mon tel en retour de SAV la semaine prochaine, j'aurai donc son tel. Ceci dit (sans vouloir etre mauvaise langue), s'il ne s'est pas manifesté depuis le temps, c'est qu'il doit avoir autre chose a penser.
A+ | |
|
| |
comsam
| Sujet: Re: reunion tee shirt Dim 9 Oct à 11:48 | |
| | |
|
| |
FunAleX
| Sujet: Re: reunion tee shirt Dim 9 Oct à 12:55 | |
| il paraissent très jolis, perso j'aime bien le noir...
Un lycra c envisageable ou c trop cher? | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: reunion tee shirt Dim 9 Oct à 23:27 | |
| bon, Greg, je suis d'accord avec toi. on le contacte cette semaine ou dès que possible mais prennons date, yen a marre Samuel, encore une fois, franchement bien bon, globalement, réuniion du bureau et des membres motivés dans 15 jours soit le 22/10. que ceux qui sont intéressés se fassent connaitre, possibilité de décaler en fonction du vent (pas le we du novembre svp, je suis pas là). voilà, c lancé pour le lieu, c pas défini mais c soit chez quelqu'un, soit dans un rade sur St Brev les membres, à mon avis, devant être là : Greg, Cédric, Funalex, Samuel, Post, Jérome, moi (normal) et tous ceux qui ont des idées et qui veulent que ca bouge!!!!! zou, un nouveau sujet pour vos réactions | |
|
| |
comsam
| Sujet: Re: reunion tee shirt Lun 10 Oct à 10:37 | |
| Je vais essayer de venir le 22/10, histoire d'énerver tt le monde avec mes 1000 et 1 idées... c sure ça bouger !!! En attendant, ci-joint le tee-shirt en VRAI! http://img424.imageshack.us/my.php?image=img03011md.jpg Maintenant, il faudrait plus penser a des sweats a capuches pour l'hivers, on risque de se pelé, si on veut flamber avec ce nouveau logo | |
|
| |
{]Post[}
| Sujet: Re: reunion tee shirt Lun 10 Oct à 11:04 | |
| | |
|
| |
FunAleX
| Sujet: Re: reunion tee shirt Lun 10 Oct à 13:01 | |
| quand est-ce que t'arrives sur nantes? | |
|
| |
comsam
| Sujet: Re: reunion tee shirt Lun 10 Oct à 15:03 | |
| - FunAleX a écrit:
- quand est-ce que t'arrives sur nantes?
J' enménage a Nantes courrant Decembre | |
|
| |
Thieu
| Sujet: Re: reunion tee shirt Lun 10 Oct à 17:40 | |
| Trop bon le tee-shirt.... j'en veux un aussi moi... tant qu'à faire, y aurait pas moyen d'imprimer ça sur un drapeau ????? pour les rassemblements, ce serait pas mal...! c'était juste une idée comme ça... | |
|
| |
{]Post[}
| Sujet: Re: reunion tee shirt Lun 10 Oct à 18:06 | |
| mieux que le drapeau c la bannière gonflable que l'on voit sur tous les spots de vent | |
|
| |
comsam
| Sujet: Re: reunion tee shirt Lun 10 Oct à 18:57 | |
| - Thieu a écrit:
- Trop bon le tee-shirt.... j'en veux un aussi moi...
tant qu'à faire, y aurait pas moyen d'imprimer ça sur un drapeau ????? pour les rassemblements, ce serait pas mal...! c'était juste une idée comme ça... Je pense qu'il faudrait déterminer tt ce que l'on veut faire pour l'asso lors de la prochaine réunion du 20/10... tee-shirts, sweats, drapeaux, sleeps, chaussettes... et passer une annonce dans le forum pour ceux qui veulent un truc... déterminer la quantitée et donc un prix, diviser le tout par le nbr de personne... Si chaque membre de NK veux qqchose Le prix serait donc hyper accéssible! plus on en prend moins c chére! on pourras mm en vendre au public pour faire rentrer de l'argent! Enfin, ci le public aime!!! idées de couleur pour la suite... http://img428.imageshack.us/my.php?image=teeshirt4uc.gif | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: reunion tee shirt Lun 10 Oct à 23:28 | |
| salut Thieu!! pour les drapeaux, c dans la boite à idées, t'inquiètes pour le reste, comme Sam, prochaine réunion et on voit après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reunion tee shirt | |
| |
|
| |
| reunion tee shirt | |
|