Forum Newkite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Newkite

Envie de naviguer avec vos potes ? ... www.newkite.net

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Noeud dans les lignes

+2
fcocotte
lepiraT
6 participants
AuteurMessage
lepiraT

lepiraT

Noeud dans les lignes Empty
MessageSujet: Noeud dans les lignes   Noeud dans les lignes EmptyVen 29 Sep à 20:00

Aujourd'hui, j'étais plein de fougue pour aller tester pont-mahé à côté de chez moi lol..., le vent était d'un bon 12-13 noeuds, je gonfle mon aile, je m'éloigne de la plage pour gréer mon aile et là...je sais pas ce que j'ai branlé mais j'ai passé 3/4 d'heure à essayer de déméler mes lignes mais sans succès :-/ et j'avais vraiment l'impression de passer pour un gros con Embarassed
Face au problème, avez-vous des ptites astuces pour déméler vos lignes ?!! c'est vraiment navrant comme situation.
Dans mon malheur j'ai rencontré un kiteux super sympa, qui a essayé de m'aidé mais sans succès hélas...apparemment vous êtes tous passé par là Sad . Décidemment c'est ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
lepiraT

lepiraT

MessageSujet: Re: Noeud dans les lignes   Noeud dans les lignes EmptyVen 29 Sep à 20:01

Noeud dans les lignes Pont_mahe
fcocotte

fcocotte

MessageSujet: Re: Noeud dans les lignes   Noeud dans les lignes EmptySam 30 Sep à 6:51

Tout se joue au moment de les enrouler ! ( j' essaie de bien serrer quand je les enroule)

Pour les dérouler ensuite je prens mes 2 arriéres, les autres restent entre mes jambes et je remonte, mais s'est vrai que des fois les lignent se croisent et a un moment ça bloque si elles ont fait trop de tours ( mais je perds 5 min )
Martin

Martin

MessageSujet: Salut le Pirate !   Noeud dans les lignes EmptySam 30 Sep à 10:43

Salut le Pirate !

C'est clair qu'au début c'est l'embrouille avec les lignes, surtout sans méthode.
Perso je fait attention qu'avant de poser je n'ai pas de tours dans les lignes (avants, 5ème...), puis au moment de les enrouler je garde la barre face à moi (repère avec la marque ou autre) et de même au moment de les dérouller, et là pas de vrilles, pas d'embrouilles, ca se dévrille d'une main d'un seule coup,... pirat
http://kiteveryday.fr
lepiraT

lepiraT

MessageSujet: Re: Noeud dans les lignes   Noeud dans les lignes EmptySam 30 Sep à 12:26

Salut martin et kenavo !

oui en fait mes lignes étaient vriller entre elles et il arrive un moment où les lignes ne se démèlent plus, ça serre. Merci pour vos conseils, je ferais attention la prochaine fois.

Ya du vent ce weekend et moi je suis à nantes...snif.

pirat
Mico

MessageSujet: Re: Noeud dans les lignes   Noeud dans les lignes EmptySam 30 Sep à 15:29

c sur que c l'embrouille au début mais avec l'expérience.... quoique en remballant speed, ca arrive que ce soit un peu emmélé mais ca se demele quand même Razz
lepiraT

lepiraT

MessageSujet: Re: Noeud dans les lignes   Noeud dans les lignes EmptyDim 1 Oct à 13:24

j'avais une pelote de ligne à déméler... Crying or Very sad
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Noeud dans les lignes   Noeud dans les lignes EmptyLun 2 Oct à 10:33

Oliv,

J'ai une question a te poser : Tu crois que le kite est fait pour toi ??? (Je rigole, private joke) Wink
lepiraT

lepiraT

MessageSujet: Re: Noeud dans les lignes   Noeud dans les lignes EmptyLun 2 Oct à 12:24

qu'est ce tu veux que je te dise ben, ta remarque est si pertinente... (je plaisante of course)
Allez va bosser...ça changera Very Happy
NeVeN

NeVeN

MessageSujet: Idem   Noeud dans les lignes EmptyLun 2 Oct à 21:48

En effet, des noeuds dans les lignes quand on brule d'envie de s'envoler... Y a de quoi péter un cable ! Razz
lepiraT

lepiraT

MessageSujet: Re: Noeud dans les lignes   Noeud dans les lignes EmptyLun 2 Oct à 23:17

et que pressé par le temps, on range son matos pour aller prendre un train (pour chercher ma bagniole à nantes) et qu'enfin de compte je n'ai jamais pris..(la bagniole et le train) ouais dépité le gars Razz et aller au champignon dimanche...il me reste plus qu' à me faire virer d'airbus Surprised .
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Noeud dans les lignes   Noeud dans les lignes EmptyLun 2 Oct à 23:19

Tu vas nous foutre la deprime !!! Allez a la prochaine session, je t'emmenes...
lepiraT

lepiraT

MessageSujet: Re: Noeud dans les lignes   Noeud dans les lignes EmptyLun 2 Oct à 23:44

NeVeN a écrit:
En effet, des noeuds dans les lignes quand on brule d'envie de s'envoler... Y a de quoi péter un cable ! Razz

salut NeVen ! ça fait plaisir de voir un djeunes sur le forum ! je me sentais un peu seul Smile .

>Ben : ma nouvelle (et première) voiture sera prête fin de semaine, ça ira. Merci qd même Wink .
NeVeN

NeVeN

MessageSujet: =P   Noeud dans les lignes EmptyMar 3 Oct à 22:25

Yep, mais ça fait déjà un p'tit bout que je z'yeute par ici cyclops Seulement, de ma maigre expérience le sac de noeuds est ce dont je peux parler le mieux :p
A bientot gars...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noeud dans les lignes   Noeud dans les lignes Empty

Noeud dans les lignes
Page 1 sur 1