| Noeud dans les lignes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lepiraT
Nombre de messages : 71 Age : 40 Age : 22 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Noeud dans les lignes Ven 29 Sep à 20:00 | |
| Aujourd'hui, j'étais plein de fougue pour aller tester pont-mahé à côté de chez moi lol..., le vent était d'un bon 12-13 noeuds, je gonfle mon aile, je m'éloigne de la plage pour gréer mon aile et là...je sais pas ce que j'ai branlé mais j'ai passé 3/4 d'heure à essayer de déméler mes lignes mais sans succès :-/ et j'avais vraiment l'impression de passer pour un gros con Face au problème, avez-vous des ptites astuces pour déméler vos lignes ?!! c'est vraiment navrant comme situation. Dans mon malheur j'ai rencontré un kiteux super sympa, qui a essayé de m'aidé mais sans succès hélas...apparemment vous êtes tous passé par là . Décidemment c'est ma journée. | |
|
| |
lepiraT
| Sujet: Re: Noeud dans les lignes Ven 29 Sep à 20:01 | |
| | |
|
| |
fcocotte
| Sujet: Re: Noeud dans les lignes Sam 30 Sep à 6:51 | |
| Tout se joue au moment de les enrouler ! ( j' essaie de bien serrer quand je les enroule)
Pour les dérouler ensuite je prens mes 2 arriéres, les autres restent entre mes jambes et je remonte, mais s'est vrai que des fois les lignent se croisent et a un moment ça bloque si elles ont fait trop de tours ( mais je perds 5 min ) | |
|
| |
Martin
| Sujet: Salut le Pirate ! Sam 30 Sep à 10:43 | |
| Salut le Pirate ! C'est clair qu'au début c'est l'embrouille avec les lignes, surtout sans méthode. Perso je fait attention qu'avant de poser je n'ai pas de tours dans les lignes (avants, 5ème...), puis au moment de les enrouler je garde la barre face à moi (repère avec la marque ou autre) et de même au moment de les dérouller, et là pas de vrilles, pas d'embrouilles, ca se dévrille d'une main d'un seule coup,... | |
|
| |
lepiraT
| Sujet: Re: Noeud dans les lignes Sam 30 Sep à 12:26 | |
| Salut martin et kenavo ! oui en fait mes lignes étaient vriller entre elles et il arrive un moment où les lignes ne se démèlent plus, ça serre. Merci pour vos conseils, je ferais attention la prochaine fois. Ya du vent ce weekend et moi je suis à nantes...snif. | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: Noeud dans les lignes Sam 30 Sep à 15:29 | |
| c sur que c l'embrouille au début mais avec l'expérience.... quoique en remballant speed, ca arrive que ce soit un peu emmélé mais ca se demele quand même | |
|
| |
lepiraT
| Sujet: Re: Noeud dans les lignes Dim 1 Oct à 13:24 | |
| j'avais une pelote de ligne à déméler... | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Noeud dans les lignes Lun 2 Oct à 10:33 | |
| Oliv, J'ai une question a te poser : Tu crois que le kite est fait pour toi ??? (Je rigole, private joke) | |
|
| |
lepiraT
| Sujet: Re: Noeud dans les lignes Lun 2 Oct à 12:24 | |
| qu'est ce tu veux que je te dise ben, ta remarque est si pertinente... (je plaisante of course) Allez va bosser...ça changera | |
|
| |
NeVeN
| Sujet: Idem Lun 2 Oct à 21:48 | |
| En effet, des noeuds dans les lignes quand on brule d'envie de s'envoler... Y a de quoi péter un cable ! | |
|
| |
lepiraT
| Sujet: Re: Noeud dans les lignes Lun 2 Oct à 23:17 | |
| et que pressé par le temps, on range son matos pour aller prendre un train (pour chercher ma bagniole à nantes) et qu'enfin de compte je n'ai jamais pris..(la bagniole et le train) ouais dépité le gars et aller au champignon dimanche...il me reste plus qu' à me faire virer d'airbus . | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Noeud dans les lignes Lun 2 Oct à 23:19 | |
| Tu vas nous foutre la deprime !!! Allez a la prochaine session, je t'emmenes... | |
|
| |
lepiraT
| Sujet: Re: Noeud dans les lignes Lun 2 Oct à 23:44 | |
| - NeVeN a écrit:
- En effet, des noeuds dans les lignes quand on brule d'envie de s'envoler... Y a de quoi péter un cable !
salut NeVen ! ça fait plaisir de voir un djeunes sur le forum ! je me sentais un peu seul . >Ben : ma nouvelle (et première) voiture sera prête fin de semaine, ça ira. Merci qd même . | |
|
| |
NeVeN
| Sujet: =P Mar 3 Oct à 22:25 | |
| Yep, mais ça fait déjà un p'tit bout que je z'yeute par ici Seulement, de ma maigre expérience le sac de noeuds est ce dont je peux parler le mieux :p A bientot gars... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noeud dans les lignes | |
| |
|
| |
| Noeud dans les lignes | |
|