Forum Newkite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Newkite

Envie de naviguer avec vos potes ? ... www.newkite.net

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

inscription association

5 participants
AuteurMessage
fabloop

fabloop

inscription association Empty
MessageSujet: inscription association   inscription association EmptyLun 10 Oct à 12:18

Salut à tous,

Voulant m'inscrire à l'asso, j'ai cependant une question :

Vu que par la même occasion on contracte la licence FFVL qui est renouvelée tous les ans, ne faut-il pas attendre début 2006 pour profiter d'une année complète ou est ce que l'inscription ( et la licence ) sont valable 1 an à partir de la date d'acquisition ?

Merci de votre réponse.

Bon ride et A+
Revenir en haut Aller en bas
Mico

MessageSujet: Re: inscription association   inscription association EmptyLun 10 Oct à 23:25

le problème avec la ffvl, ca reste cependant à confirmer, c'est que comme toute fédération, elle distribue des licences valables pour une année civile calendaire, donc du 1er janvier au 31 décembre.
donc, pour 2 mois, c vrai que c'est pas cool. je vais chopper le renseignement et ou la confirmation, à moins que quelqu'un d'autre soit plus informer
fabloop

fabloop

MessageSujet: Re: inscription association   inscription association EmptyMar 11 Oct à 9:25

J'attend donc ta réponse.

Merci et A+
Nico

MessageSujet: Re: inscription association   inscription association EmptyMar 11 Oct à 9:40

Pour la FFVL je ne sais pas, mais pour la FFV (qui fonctionne sur une année calendaire aussi), quand tu prends la licence genre 2 ou 3 mois avant la fin de l'année, ils "t'offrent" ces quelques mois si tu prends la licence pour l'année suivante.
Encore une fois, c'est à confirmer pour la FFVL !
A+
Mico

MessageSujet: Re: inscription association   inscription association EmptyJeu 13 Oct à 23:20

bon, j'ai la réponse. si on pernd une licence à partir du 1er octobre de l'année en cours, celle ci est valable pour toute l'année calendaire suivante... pour être clair, si la licence est prise à partir du 1 er octobre 2005, elle est valable jusqu'au 31 décembre 2006
voili, voilou. donc pour l'asso, on peut faire le même principe sauf que pour l'instant, nous n'avons pas encore fixé le montant de la cotis mais ca ne devrait pas être beaucoup plus haut cette année, ya pas de raison
@+
windblade

MessageSujet: Re: inscription association   inscription association EmptyVen 14 Oct à 1:37

pour info si tu prends la licence 2006 qui est dispo depuis le 1er octobre, tu seras couvert uniquement a partir du 1er janvier 2006, pas avant.
Greg44

MessageSujet: Re: inscription association   inscription association EmptySam 15 Oct à 11:57

Salut,

L'année derniere, ca apeut etre changé cette année, la licence pouvait prendre effet a partir de 1 octobre, assurance incluse...
Pour cette année, je ne sais pas.
A+
Greg
Mico

MessageSujet: Re: inscription association   inscription association EmptySam 15 Oct à 14:40

j'attends la confirmation mais normalement, couverture assurée à partir du 1er octobre
Mico

MessageSujet: Re: inscription association   inscription association EmptyMer 19 Oct à 23:15

tout a été confirmé par le cnk, les formulaires seront bientot dispo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription association   inscription association Empty

inscription association
Page 1 sur 1