Forum Newkite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Newkite

Envie de naviguer avec vos potes ? ... www.newkite.net

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11

+10
karine
cedric 44
comsam
anthropo
stef
Yan 44
jérôme
cowpilot
Benoit
Mico
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mico

RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Empty
MessageSujet: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptySam 4 Nov à 15:31

pour rappel, l'AG est programmée le 18/11, salle de l'Estuaire à St Brévin Les Pins sauf problème. A ce jour, nous ne sommes même pas 10 à avoir confirmé ou non (ce qui arrive, pas de blem) notre présence....no comment!

en tout cas, le lieu sera confirmé la semaine prochaine, 1 apéro est de toute façon programmé. Si on veut arriver à faire quelque chose de cette asso, faut la faire bouger!! et à 4, on y arrivera pas, ca tiens à tout le monde

d'ailleurs, petit sondage ouvert à tous :
Qu'attendez vous d'une association, d'un club de Kitesurf?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyLun 6 Nov à 16:45

Salut Nico,

Désolé, je n'ai pas encore donné ma reponse car en moment je suis sous terre avec le boulot, je vais essayer de faire mon possible pour venir.

Faire un aller retour !!!
cowpilot

cowpilot

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyLun 6 Nov à 17:32

l'ag, c'est pour les membres 2006, ça c'est sûr... Les éventuels futurs sont-ils conviés?
@+
jérôme

jérôme

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyLun 6 Nov à 19:58

Je viens si le boulot ne m'envoie pas a l'autre bout de la france
Yan 44

Yan 44

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyLun 6 Nov à 20:16

Je vais lourdement insister mais l'AG Newkite n'est pas reservée aux membres du bureau et adhérents actifs sur le forum mais a toute personne pratiquant le kite qui souhaite connaitre du monde et qui souhaite se licencier.

Le but étant de dynamiser l'asso, d'exprimer des idées et de connaitre les souhaits des adherents sur les projets. On a des idées mais en aucun cas ne voudriont les imposer faute de repondant.

J'appelle donc au rassemblement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers
http://leblogdeyann.over-blog.com/
cowpilot

cowpilot

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyLun 6 Nov à 20:19

ok... Pas taper Neutral

Donc je m'arrangerai pour être présent. Ca me permettra de mettre des têtes sur des pseudos!

@ bientôt
stef

stef

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyLun 6 Nov à 21:09

Pour moi aussi...
Je pense etre présent
anthropo

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyLun 6 Nov à 23:50

Yan 44 a écrit:
...mais a toute personne pratiquant le kite qui souhaite connaitre du monde ...

Ben c 'est moi ça !

alors je serai là sauf imprévu de dernière minute.

Si j'ai le temps(et si vous le souhaitez) je remettrai mon projet de Station météo en état et je vous le présenterai.
A mon avis ce serait également un bon moyen de se faire connaitre que de le mettre en 'libre' à dispo d'autres associations, voire de le transformer un espece de projet collaboratif via Internet... succès assuré vu la simplicité et le prix de revient !
Mico

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyMar 7 Nov à 0:41

anthropo a écrit:
Yan 44 a écrit:
...mais a toute personne pratiquant le kite qui souhaite connaitre du monde ...

Ben c 'est moi ça !

alors je serai là sauf imprévu de dernière minute.

Si j'ai le temps(et si vous le souhaitez) je remettrai mon projet de Station météo en état et je vous le présenterai.
A mon avis ce serait également un bon moyen de se faire connaitre que de le mettre en 'libre' à dispo d'autres associations, voire de le transformer un espece de projet collaboratif via Internet... succès assuré vu la simplicité et le prix de revient !
ca fait plaisir d'avoir ce genre de réponse, c vrai que de temps en temps, on désespère et on pête not pti plomb à nous
plus on est à effectuer une tache en bonne intelligence et coordination, moins la tache est importante pour tout le monde et plus elle a de chances d'aboutir
pour la station, ya 2 projets ultra concrets dont on vous parlera, 1 dont nous sommes un peu à l'origine quand même, not tite fierté finalement, ca a du bon de faire chier les gens
Bref, tout le monde est le bienvenu! et je veux voir du monde se manifester bordel de bordel
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyMar 7 Nov à 12:21

Les horaires de AG, car je dois reserver mon train...
Y a t il un ordre du jour ? ou une organisation particuliere de l'ag ?
Yan 44

Yan 44

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyMar 7 Nov à 14:25

L'horaire, devrait êre 19h...je crois d'après nico que la salle n'est pas dispo avant.
Ordre du jour : Apero !! non serieusement, bilan comptable, projet site internet, communication Newkite, projets divers et dscussion open(sweat, lycras , NKP, station meteo etc)
Si tu veux qu'on te vehicule Benoit fais-moi signe, c'est cool que tu puisses venir.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyMar 7 Nov à 14:59

Citation :
Si tu veux qu'on te vehicule Benoit fais-moi signe, c'est cool que tu puisses venir.

Merci bcp yann, J'arrive normalement a 17h44 a st nazaire...je te tiens au courant si je ne trouve pas de chauffeur. Tu pars d'ou ? je peux m'arreter a nantes si ca t'arrange ? ou la baule ? je reste flexible ..
Yan 44

Yan 44

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyMer 8 Nov à 9:20

non, à St naz, C'est bon
Yan 44

Yan 44

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyMer 8 Nov à 9:20

L'horaire, devrait êre 19h...je crois d'après nico que la salle n'est pas dispo avant.
Ordre du jour : Apero !! non serieusement, bilan comptable, projet site internet, communication Newkite, projets divers et dscussion open(sweat, lycras , NKP, station meteo etc)
comsam

comsam

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyMer 8 Nov à 13:40

j'y serais égalemement pour papoter et donner des idées pour les projets 2007

ça fait bien longtemps que j'ai fait la teuf avec les flyings fish mans Very Happy de chez NK44 cool drunken afro
http://www.comsam.fr  http://comsam.fr/html/links/comsam_kitesur
cedric 44

cedric 44

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyMer 8 Nov à 19:49

je vais essayer de venir

c'est ou le lieu de rendez vous ???
Mico

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyJeu 9 Nov à 21:10

Bonjour à tous,
l'assemblée Générale Newkite aura donc lieue à la salle de l'Estuaire à St Brévin Mindin, c'est au pied du Pont de St Nazaire, à côté du port de plaisance.
l'horaire est fixé à 18h30, un apéro suivra bien entendu l'AG
nous sommes à votre dispo pour tous les sujets que vous voudrez abordés, n'hésitez pas à venir avec vos questions, remarques, suggestions, motivations, bras, têtes...ou tout simplement pour venir et voter bien entendu!!
en attendant, vous pouvez toujours nous contacter par mail, téléphone, sur le forum, etc
j'espère qu'on pourra naviguer l'am, ca fera une bonne occase de se regrouper avant sur la plage!
A bientôt
cedric 44

cedric 44

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyJeu 9 Nov à 21:17

oups j'ai oublié qu j'étais invité ke soir

mais d'accird pour navigué l'apres midi tous ensemble
karine

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyVen 10 Nov à 12:07

Hello everybody !

Je viens juste de m'inscrire sur le forum !

Avec mon copain, on a commencé un peu le kite cet été. On a pris des cours puis acheté du matos, mais ce n'est pas encore très brillant.

On a aperçu la newkite party en juin, et depuis on se dit que ce serait bien de devenir membre de cette assoc'.

Alors puisque les non-encore adhérents semblent acceptés à l'AG du samedi 18 Novembre, on pourrait en profiter pour faire connaissance avec l'assoc', ses activités, ses gentils membres, apporter notre petite contribution financière et bien sûr participer au verre de l'amitié.

Alors si vous êtes OK, RV le 18/11 !

Bonne nav' à tous....
Yan 44

Yan 44

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyVen 10 Nov à 17:01

On est O.K, on voit enfin que la new kite party permet aussi de faire connaitre l'asso...welcome to you
stef

stef

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyLun 13 Nov à 21:49

Une petite nav avant ça me tente bien aussi....

J'esperes qu'il y aura un peu de zef

Cool
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyMar 14 Nov à 0:38

j'espère bien que l'on va faire péter une bonne nav' avant ça c'est clair.... En tout cas, moi, j'ai bordé mon emploi du temps pour ça... bounce
stef

stef

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyMer 15 Nov à 1:24

Thieu a écrit:
j'espère bien que l'on va faire péter une bonne nav' avant ça c'est clair.... En tout cas, moi, j'ai bordé mon emploi du temps pour ça... bounce

On se met Rendez vous ou???

L'ermitage ou Rousselerie ou aiileurs?
Mico

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyMer 15 Nov à 11:05

ca, ca dépend essentiellement du vent et pour l'instant, c'est pas gagné, attendons demain
tanonjah

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyJeu 16 Nov à 0:44

bonsoir a tous,

je suis nouveau dans le kitesurf j'ai enfin acqueri tout le matos essentiel pour pratiquer le kite apres etre passer par un ptit stage avec KITESPIRIT sur erdeven!!!

je compte bien adhérer a votre asso qui serai un bon moyen de rencontrer des riders de la region!! je vais voir pour venir a l'AG, comme apparament vous ne voyez pas d'inconvenient a ce que des non adhérent y participe, et faire connaissance avec les personnes qui seront sur les spots "demain" !!!

je pense faire une session ce week-end alor si l'on ne se vois pas le 18 au soir a l'AG à peu etre même surment sur les spot!!!

tanonjah
cowpilot

cowpilot

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyJeu 16 Nov à 1:27

Mico a écrit:
ca, ca dépend essentiellement du vent et pour l'instant, c'est pas gagné, attendons demain

ça a l'air de passer sud-est... Donc plutôt La Baule for me! (pour l'instant en tous cas)
Mico

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyJeu 16 Nov à 12:53

tanonjah a écrit:
bonsoir a tous,

je suis nouveau dans le kitesurf j'ai enfin acqueri tout le matos essentiel pour pratiquer le kite apres etre passer par un ptit stage avec KITESPIRIT sur erdeven!!!

je compte bien adhérer a votre asso qui serai un bon moyen de rencontrer des riders de la region!! je vais voir pour venir a l'AG, comme apparament vous ne voyez pas d'inconvenient a ce que des non adhérent y participe, et faire connaissance avec les personnes qui seront sur les spots "demain" !!!

je pense faire une session ce week-end alor si l'on ne se vois pas le 18 au soir a l'AG à peu etre même surment sur les spot!!!

tanonjah
salut!! tu seras forcément le bienvenu, on accepte tout le monde, pas de ségrégation et surtout, on est pas là pour ce prendre la tête, en tout cas pour moi c'est sur lol!
fcocotte

fcocotte

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyVen 17 Nov à 15:56

"l'Estuaire à St Brévin Mindin, c'est au pied du Pont de St Nazaire"
Il s' agit de la salle a coté des bateaux sur berre? à cote du radar ?
A demain
Mico

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyVen 17 Nov à 18:28

côté sud de la Loire, à St Brévin, pas au nord à St Nazaire
fcocotte

fcocotte

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 EmptyVen 17 Nov à 19:55

Je voyais ca bien a ST Brevin à cote du port a sec : mais ca doit pas etre ça...

Je connais pas bien St Brevin No

il y a un nom de rue afin que je cherche sur mappy : je veux pas arrivée en retard scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11   RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Empty

RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant