| RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 | |
|
+10karine cedric 44 comsam anthropo stef Yan 44 jérôme cowpilot Benoit Mico 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mico
| Sujet: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Sam 4 Nov à 15:31 | |
| pour rappel, l'AG est programmée le 18/11, salle de l'Estuaire à St Brévin Les Pins sauf problème. A ce jour, nous ne sommes même pas 10 à avoir confirmé ou non (ce qui arrive, pas de blem) notre présence....no comment!
en tout cas, le lieu sera confirmé la semaine prochaine, 1 apéro est de toute façon programmé. Si on veut arriver à faire quelque chose de cette asso, faut la faire bouger!! et à 4, on y arrivera pas, ca tiens à tout le monde
d'ailleurs, petit sondage ouvert à tous : Qu'attendez vous d'une association, d'un club de Kitesurf?
merci pour vos réponses | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Lun 6 Nov à 16:45 | |
| Salut Nico, Désolé, je n'ai pas encore donné ma reponse car en moment je suis sous terre avec le boulot, je vais essayer de faire mon possible pour venir. Faire un aller retour !!! | |
|
| |
cowpilot
Nombre de messages : 156 Age : 52 Age : 35 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Lun 6 Nov à 17:32 | |
| l'ag, c'est pour les membres 2006, ça c'est sûr... Les éventuels futurs sont-ils conviés? @+ | |
|
| |
jérôme
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Lun 6 Nov à 19:58 | |
| Je viens si le boulot ne m'envoie pas a l'autre bout de la france | |
|
| |
Yan 44
| |
| |
cowpilot
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Lun 6 Nov à 20:19 | |
| ok... Pas taper Donc je m'arrangerai pour être présent. Ca me permettra de mettre des têtes sur des pseudos! @ bientôt | |
|
| |
stef
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Lun 6 Nov à 21:09 | |
| Pour moi aussi... Je pense etre présent | |
|
| |
anthropo
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Lun 6 Nov à 23:50 | |
| - Yan 44 a écrit:
- ...mais a toute personne pratiquant le kite qui souhaite connaitre du monde ...
Ben c 'est moi ça ! alors je serai là sauf imprévu de dernière minute. Si j'ai le temps(et si vous le souhaitez) je remettrai mon projet de Station météo en état et je vous le présenterai. A mon avis ce serait également un bon moyen de se faire connaitre que de le mettre en 'libre' à dispo d'autres associations, voire de le transformer un espece de projet collaboratif via Internet... succès assuré vu la simplicité et le prix de revient ! | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Mar 7 Nov à 0:41 | |
| - anthropo a écrit:
- Yan 44 a écrit:
- ...mais a toute personne pratiquant le kite qui souhaite connaitre du monde ...
Ben c 'est moi ça !
alors je serai là sauf imprévu de dernière minute.
Si j'ai le temps(et si vous le souhaitez) je remettrai mon projet de Station météo en état et je vous le présenterai. A mon avis ce serait également un bon moyen de se faire connaitre que de le mettre en 'libre' à dispo d'autres associations, voire de le transformer un espece de projet collaboratif via Internet... succès assuré vu la simplicité et le prix de revient ! ca fait plaisir d'avoir ce genre de réponse, c vrai que de temps en temps, on désespère et on pête not pti plomb à nous plus on est à effectuer une tache en bonne intelligence et coordination, moins la tache est importante pour tout le monde et plus elle a de chances d'aboutir pour la station, ya 2 projets ultra concrets dont on vous parlera, 1 dont nous sommes un peu à l'origine quand même, not tite fierté finalement, ca a du bon de faire chier les gens Bref, tout le monde est le bienvenu! et je veux voir du monde se manifester bordel de bordel | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Mar 7 Nov à 12:21 | |
| Les horaires de AG, car je dois reserver mon train... Y a t il un ordre du jour ? ou une organisation particuliere de l'ag ? | |
|
| |
Yan 44
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Mar 7 Nov à 14:25 | |
| L'horaire, devrait êre 19h...je crois d'après nico que la salle n'est pas dispo avant. Ordre du jour : Apero !! non serieusement, bilan comptable, projet site internet, communication Newkite, projets divers et dscussion open(sweat, lycras , NKP, station meteo etc) Si tu veux qu'on te vehicule Benoit fais-moi signe, c'est cool que tu puisses venir. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Mar 7 Nov à 14:59 | |
| - Citation :
- Si tu veux qu'on te vehicule Benoit fais-moi signe, c'est cool que tu puisses venir.
Merci bcp yann, J'arrive normalement a 17h44 a st nazaire...je te tiens au courant si je ne trouve pas de chauffeur. Tu pars d'ou ? je peux m'arreter a nantes si ca t'arrange ? ou la baule ? je reste flexible .. | |
|
| |
Yan 44
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Mer 8 Nov à 9:20 | |
| | |
|
| |
Yan 44
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Mer 8 Nov à 9:20 | |
| L'horaire, devrait êre 19h...je crois d'après nico que la salle n'est pas dispo avant. Ordre du jour : Apero !! non serieusement, bilan comptable, projet site internet, communication Newkite, projets divers et dscussion open(sweat, lycras , NKP, station meteo etc) Si tu veux qu'on te vehicule Benoit fais-moi signe, c'est cool que tu puisses venir. | |
|
| |
comsam
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Mer 8 Nov à 13:40 | |
| j'y serais égalemement pour papoter et donner des idées pour les projets 2007 ça fait bien longtemps que j'ai fait la teuf avec les flyings fish mans de chez NK44 cool | |
|
| |
cedric 44
Nombre de messages : 634 Age : 46 Age : 28 Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Mer 8 Nov à 19:49 | |
| je vais essayer de venir
c'est ou le lieu de rendez vous ??? | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Jeu 9 Nov à 21:10 | |
| Bonjour à tous, l'assemblée Générale Newkite aura donc lieue à la salle de l'Estuaire à St Brévin Mindin, c'est au pied du Pont de St Nazaire, à côté du port de plaisance. l'horaire est fixé à 18h30, un apéro suivra bien entendu l'AG nous sommes à votre dispo pour tous les sujets que vous voudrez abordés, n'hésitez pas à venir avec vos questions, remarques, suggestions, motivations, bras, têtes...ou tout simplement pour venir et voter bien entendu!! en attendant, vous pouvez toujours nous contacter par mail, téléphone, sur le forum, etc j'espère qu'on pourra naviguer l'am, ca fera une bonne occase de se regrouper avant sur la plage! A bientôt | |
|
| |
cedric 44
Nombre de messages : 634 Age : 46 Age : 28 Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Jeu 9 Nov à 21:17 | |
| oups j'ai oublié qu j'étais invité ke soir
mais d'accird pour navigué l'apres midi tous ensemble | |
|
| |
karine
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Ven 10 Nov à 12:07 | |
| Hello everybody !
Je viens juste de m'inscrire sur le forum !
Avec mon copain, on a commencé un peu le kite cet été. On a pris des cours puis acheté du matos, mais ce n'est pas encore très brillant.
On a aperçu la newkite party en juin, et depuis on se dit que ce serait bien de devenir membre de cette assoc'.
Alors puisque les non-encore adhérents semblent acceptés à l'AG du samedi 18 Novembre, on pourrait en profiter pour faire connaissance avec l'assoc', ses activités, ses gentils membres, apporter notre petite contribution financière et bien sûr participer au verre de l'amitié.
Alors si vous êtes OK, RV le 18/11 !
Bonne nav' à tous.... | |
|
| |
Yan 44
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Ven 10 Nov à 17:01 | |
| On est O.K, on voit enfin que la new kite party permet aussi de faire connaitre l'asso...welcome to you | |
|
| |
stef
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Lun 13 Nov à 21:49 | |
| Une petite nav avant ça me tente bien aussi.... J'esperes qu'il y aura un peu de zef | |
|
| |
Thieu
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Mar 14 Nov à 0:38 | |
| j'espère bien que l'on va faire péter une bonne nav' avant ça c'est clair.... En tout cas, moi, j'ai bordé mon emploi du temps pour ça... | |
|
| |
stef
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Mer 15 Nov à 1:24 | |
| - Thieu a écrit:
- j'espère bien que l'on va faire péter une bonne nav' avant ça c'est clair.... En tout cas, moi, j'ai bordé mon emploi du temps pour ça...
On se met Rendez vous ou??? L'ermitage ou Rousselerie ou aiileurs? | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Mer 15 Nov à 11:05 | |
| ca, ca dépend essentiellement du vent et pour l'instant, c'est pas gagné, attendons demain | |
|
| |
tanonjah
Nombre de messages : 10 Age : 37 Age : 20 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Jeu 16 Nov à 0:44 | |
| bonsoir a tous,
je suis nouveau dans le kitesurf j'ai enfin acqueri tout le matos essentiel pour pratiquer le kite apres etre passer par un ptit stage avec KITESPIRIT sur erdeven!!!
je compte bien adhérer a votre asso qui serai un bon moyen de rencontrer des riders de la region!! je vais voir pour venir a l'AG, comme apparament vous ne voyez pas d'inconvenient a ce que des non adhérent y participe, et faire connaissance avec les personnes qui seront sur les spots "demain" !!!
je pense faire une session ce week-end alor si l'on ne se vois pas le 18 au soir a l'AG à peu etre même surment sur les spot!!!
tanonjah | |
|
| |
cowpilot
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Jeu 16 Nov à 1:27 | |
| - Mico a écrit:
- ca, ca dépend essentiellement du vent et pour l'instant, c'est pas gagné, attendons demain
ça a l'air de passer sud-est... Donc plutôt La Baule for me! (pour l'instant en tous cas) | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Jeu 16 Nov à 12:53 | |
| - tanonjah a écrit:
- bonsoir a tous,
je suis nouveau dans le kitesurf j'ai enfin acqueri tout le matos essentiel pour pratiquer le kite apres etre passer par un ptit stage avec KITESPIRIT sur erdeven!!!
je compte bien adhérer a votre asso qui serai un bon moyen de rencontrer des riders de la region!! je vais voir pour venir a l'AG, comme apparament vous ne voyez pas d'inconvenient a ce que des non adhérent y participe, et faire connaissance avec les personnes qui seront sur les spots "demain" !!!
je pense faire une session ce week-end alor si l'on ne se vois pas le 18 au soir a l'AG à peu etre même surment sur les spot!!!
tanonjah salut!! tu seras forcément le bienvenu, on accepte tout le monde, pas de ségrégation et surtout, on est pas là pour ce prendre la tête, en tout cas pour moi c'est sur | |
|
| |
fcocotte
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Ven 17 Nov à 15:56 | |
| "l'Estuaire à St Brévin Mindin, c'est au pied du Pont de St Nazaire" Il s' agit de la salle a coté des bateaux sur berre? à cote du radar ? A demain | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Ven 17 Nov à 18:28 | |
| côté sud de la Loire, à St Brévin, pas au nord à St Nazaire | |
|
| |
fcocotte
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 Ven 17 Nov à 19:55 | |
| Je voyais ca bien a ST Brevin à cote du port a sec : mais ca doit pas etre ça... Je connais pas bien St Brevin il y a un nom de rue afin que je cherche sur mappy : je veux pas arrivée en retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 | |
| |
|
| |
| RAPPEL : AG PROGRAMMEE LE 18/11 | |
|