Forum Newkite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Newkite

Envie de naviguer avec vos potes ? ... www.newkite.net

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Contra 16,5m² - tribalou -

AuteurMessage
gaelito

gaelito

Contra 16,5m² - tribalou - Empty
MessageSujet: Contra 16,5m² - tribalou -   Contra 16,5m² - tribalou - EmptyDim 5 Nov à 12:27

Je me sépare de ma Cabrinha Contra 16,5m²

L'aile est en très bon état général (spi nickel, pas d'accros), complète (aile, sac, barre) et dispose du système recon 1 (modèle 2004).

Elle est montée avec le système 'tribalou' qui lui confère un choquer plus important (plage haute bcp + importante) ainsi que + de sécu et de confort en nav grâce au depower quasi intégral.
Noter que sur cette aile, le 'tribalou' peut êtr enlevé sans conséquences ni pour la barre ni pour l'aile (retirer 2 brides + remettre le b/c d'origine, that's it). Je fournis évidemment le b/c d'origine et sur demande les photos/explications du montage/démontage.

Je la propose pour 300€

Visible sur Nantes, photos et infos dispos sur demande
Revenir en haut Aller en bas
gaelito

gaelito

Contra 16,5m² - tribalou - Empty
MessageSujet: Re: Contra 16,5m² - tribalou -   Contra 16,5m² - tribalou - EmptySam 25 Nov à 16:55

Vendue
Revenir en haut Aller en bas

Contra 16,5m² - tribalou -
Page 1 sur 1