| demain... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cowpilot
Nombre de messages : 156 Age : 52 Age : 35 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: demain... Jeu 13 Oct à 20:08 | |
| hello, Comme je suis nouveau, je commence par me présenter: Fred/ Cowpilot. J'ai 33 ans, j'habite depuis peu à Vigneux de bretagne (1/2h de St Brévin). Je pratique le mountain board depuis bientôt 1 an, et depuis février avec aile B/C ( F-Arc12, Flysurfer Psycho 12,5, et maintenant Flysurfer Extacy 13 en attendant d'avoir les ronds pour une Exta 7). L'envie m'a pris de me mettre à l'eau, et l'exta me permettra de le faire assez facilement je pense (enfin j'espère). Demain j'ai ma journée tranquille (vive les RTT), pas de bol vent d'est! Comme je n'aurai pas le temps de descendre en vendée, je pense que j'irai vers la baule car je ne crois pas avoir le niveau pour l'estuaire à St Brévin... voilà voilà Merci à tous ceux qui pourraient être dans le coin demain de me conseiller pour la meilleure solution de spot (eau ou MTB)! Merci d'avance et à bientôt | |
|
| |
Kitephiloup
| Sujet: Re: demain... Ven 14 Oct à 19:40 | |
| Pas de bons plans par vent d'est si ce n'est Noirmoutiers et encore...Ou alors par Sud est à la Baule...Quelquefois c'est pas mal. Alors as tu eu du vent? | |
|
| |
cowpilot
| Sujet: Re: demain... Ven 14 Oct à 23:56 | |
| non... minable! Mais bon j'ai pris l'air. Juste 7 ou 8 noeuds (pas de quoi fouetter un chat!) avec parfois des ralaes qui duraient un peu à 14 noueds. POur un débutant comme moi, un vent aussi faible et aussi instable, ça ne l'a pas fait... WE prochain à St Brévin si tout va bien!
ciao | |
|
| |
gaelou
| Sujet: Tout pareil Dim 16 Oct à 13:10 | |
| Salut je suis de Vigneux aussi depuis Novembre dernier, et j'ai essayé comme toi d'etrainer mon nouveau matos Vendredi, mais NIb de vent, j'ai à peine reussi a decolle ma 12m et faire qq 8 sur la plage, D'ailleurs j'etais un peu le seul mongol, mais je voulais vraiment voir ce que donnais ma petite bete... Peux etre cet aprem' mais apparemment encore Est et vraiment pas d'air ... Salut | |
|
| |
fcocotte
| Sujet: Re: demain... Dim 16 Oct à 14:13 | |
| pas gagne ce WE Hier, pas de vent ( mais une bonne peche a la crevette )et rien aujourd hui semble t il, dommage il fait Il va falloir attendre le WE prochain a moins que mardi apres midi ce soit bon ( je finis de bosse a 15H ) | |
|
| |
cowpilot
| Sujet: Re: demain... Dim 16 Oct à 23:34 | |
| hello, merci pour votre soutien... On devrait être 3 copains samedi prochain et dimanche à St Brévin. En en MTB puis à l'eau pour 2 d'entres nous. On sera facilement reconnaissables: 3 caissoneux 2 PL Phantom et un FS Extacy... Lesage, si tu veux donne moi tes coordonnées pour de futurs éventuels co-voiturages si ça te dis. Perso j'habite juste en face de la fontaine, la 1ere maison du lotissement... @ + | |
|
| |
gaelou
| Sujet: Fontaine?? Jeu 20 Oct à 23:46 | |
| Salut je suis allé a L'hermitage Dimanche, grosse condition pour moi, le vent s'est leve vers 15h avec la marée haute et les vagues etait pas mal... Mais bon content d'etre dans l'eau, avec le soleil en fin de journee. Octobre ...Ou ça Par contre un truc pas glop à l'hermitage c'est le chenal au bout bien delimite par des poteaux et du beau fil de fer bien tranchant. J'ai juste failli mourrir Au fait moi je suis a la Boucarderie entre Vigneux et le Temple avec ma petite famille. La fontaine c'est a cote du salon de coiffure ??? Pas de souci pour le covoiturage je pourrais peut etre choppe qques petites astuces A plus | |
|
| |
cowpilot
| Sujet: Re: demain... Ven 21 Oct à 0:05 | |
| je suis mort de rire: tu vis à la Boucarderie, et moi mon nom de famille c'est Boucard... Oui c'est ça, à côté du salon de coiffure! Session avec 2 copains caissonneux samedi, d'abord en MTB (1 de nous trois ne peut pas aller à l'eau) puis à l'eau pour un pote et moi... Je risque de ne pas t'être d'un grand secours car je débute sur l'eau. En MTB par contre, c'est sans pb... Samedi, je verrai l'organisation car je risque de partir en famille et de revenir avec les potos. On sera à St Brévin, à priori vers 14h00. Je t'envoies mes coordonnées par mp. @ + | |
|
| |
cowpilot
| Sujet: Re: demain... Sam 22 Oct à 0:37 | |
| bon ben voilà... On devrait être sur la plage vers midi 30 maxi... En mtb dans 1 1er temps. Viens nous voir si tu es dans le coin... @ + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demain... | |
| |
|
| |
| demain... | |
|