Forum Newkite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Newkite

Envie de naviguer avec vos potes ? ... www.newkite.net

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Session du 02/01/07 (demain)

3 participants
AuteurMessage
sleeman

Session du 02/01/07 (demain) Empty
MessageSujet: Session du 02/01/07 (demain)   Session du 02/01/07 (demain) EmptyLun 1 Jan à 23:43

Salut à tous, je m'y prends peut etre un peu tard vu l'heure, mais ou est-ce que vous naviguez demain pour ceux qui ne travaillent pas...?

Je suis encore de niveau débutant, et je pense aller naviguer a St brévin demain vu l'orientation, mais vaut-il mieux le pointeau ou l'hermitage? J'hésite aussi avec la baule ou la baie est moins sujette à la houle, plus adapté pour moi, mais avec cette orientation de vent (N0), je me demande ce que ça donne.

Je pense qu'avec mon aile de 9m ça devrait aller, à condition que le coup de vent de cette nuit faiblisse!!

Merci pour vos conseils et à demain sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
dom

MessageSujet: Re: Session du 02/01/07 (demain)   Session du 02/01/07 (demain) EmptyMar 2 Jan à 2:10

Ils annoncent 20 noeuds WNW avec des rafales à 35 nds dans l'apres midi et du soleil (Meteo marine) Very Happy ...Moi je serais bien allé sur pont mahé en tout debut d'aprem mais j'ai pas vu l'horaire des marees...
sleeman

MessageSujet: Re: Session du 02/01/07 (demain)   Session du 02/01/07 (demain) EmptyMar 2 Jan à 11:28

Vu le superbe temps qu'il faitje file dès ce matin sur la côte, dans l'ordre je vais voir a st brevin et la baule, si il y a du monde (histoire de pas etre seul sur l'eau).

J'irai peut etre à pont mahé dans l'aprem, pleine mer vers 16h je crois

A+ sur l'eau
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: Session du 02/01/07 (demain)   Session du 02/01/07 (demain) EmptyMer 3 Jan à 22:30

Pour ma part, hier dans la calvados, une bonne petite session dans 25 nds bien établis pendant une bonne heure et demie ... geek

Moi, je dis s'envoyer en l'air dès le 2 janvier, ça laisse augurer de bien bonnes sessions en 2007... et ça va commencer dès ce WE si EOLE garde son sale caractère.... YES!

Par contre, y a pas à dire, la couleur de la mer en BZH, franchement, c'est quand même mieux que celle de la manche et de l'embouchure de la baie de seine.... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Session du 02/01/07 (demain)   Session du 02/01/07 (demain) Empty

Session du 02/01/07 (demain)
Page 1 sur 1