Salut tous,
Depuis mon déménagement sur Paris en Avril dernier, à défaut d'avoir beaucoup de temps pour faire du kite, je me suis mis à développer un petit annuaire de spots communautaire et multi-sports.
Pour le moment encore en beta, il me reste quelques bugs à corriger, j'aimerais avoir votre avis sur le sujet, voir quelles sont les fonctionnalités que vous aimeriez sur un site de ce type, ...
L'idée est simple; pas de sectarisme entre les sports, et le site référence aussi bien les spots que les shops et les pratiquants (ce qui facilite la prise de contact, la découverte des spots et shops locaux, ...).
Je cherche à atteindre une ouverture maximale pour que le visiteur ne se sente pas limité par le site, que ca soit un véritable annuaire et non une série de pages sans lien vers l'extérieur.
De plus le contenu est sous licence Creative Commons et les données sont exportables en XML ce qui permet très facilement d'afficher une Google Maps sur un site externe avec du contenu provenant de Spottrotters.com
J'attends vos commentaires avec impatience
(y a pas mal de boulot derrière mine de rien).
Je cherche aussi quelques partenaires souhaitant s'afficher sur les quelques espaces publicitaires. Pas de contrepartie financière, l'objectif étant de tester le bon fonctionnement de la section ads du site durant la phase de lancement (on va dire environ 3 mois).
J'ai aussi prévu un espace "publicitaire" spécifiquement destiné aux assoc (qui restera gratos), newkite serais peut etre interessé pour y figurer pour le lancement ?
Si tout se passe bien j'espère sortir du statut beta à la fin du mois.
Bon sur ce je vous laisse.
Bon Aprem'
Ha oui l'url
http://www.spottrotters.comPour le moment il n'y a presque rien dans le site, j'attendrais la fin du mois et quelques corrections de bugs pour vraiement commencer à en parler (et donc qu'il se fasse remplir par les visiteurs).
PS: J'ai rajouté les spots que je connais, si certains souhaitent récuperer ces spots pour pouvoir les modifier (SpotMaster) qu'ils me fassent signe, je basculerais le spot sur leur compte.
PS2: Que pensez vous de l'organisation de l'annuaire ? avez-vous une meilleure idée pour la hierarchie ?
Voila c'est tout pour le moment, je suis joignable par mail (cpi02.gerf@isaip.uco.fr) ou msn
ffanfoue@hotmail.com) ou par tel (06 50 01 95 02)
++
Fanf'