Sujet: Une video cet A.M Dim 18 Mar à 10:38
L'orientation me parait pas mal pour cet A.M, je tacherais de filmer pendant une heure vers 15 h en esperant qu'il ne pleuve pas...Mico fait chauffer ta Waroo !!!!
Mico
Sujet: Re: Une video cet A.M Dim 18 Mar à 11:50
oui oui ben c'est pas ma Waroo (merci encore Greg au passage) et je suis chaud comme la braise!!! à cet am
Philippe_P
Nombre de messages : 39 Age : 31 Age : 13 Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Une video cet A.M Dim 18 Mar à 19:03
Alors alors cette vidéo ?? Ya des warro en essai à St Brev' ?
Philippe.
Philippe_P
Nombre de messages : 39 Age : 31 Age : 13 Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Une video cet A.M Dim 18 Mar à 23:39
Bon les gars me ditent pas qu'vous dormez déjà !
Mico
Sujet: Re: Une video cet A.M Dim 18 Mar à 23:54
je suis parti à 16h et j'ai pas vu le camescope
Doud
Sujet: Re: Une video cet A.M Lun 19 Mar à 11:39
Salut,
Bon début de semaine Après un gros gavage ce we 6h sur l'eau j'en peu plus! heureusement qu'il y a la semaine pour souffler un peu MDR samedi du vent finalement test de la T2 13 pendant 4h ... et le vent qui monte et qui monte... c'était dure de s'arréter à 19h... mais bon il commençait à faire nuit lol et dimanche boucherie!!! test de la T2 9 pendant 2h dans les vagues ... dimanche soir au lit tôt ! et vous ? bon gavage aussi ?
A+
cedric 44
Nombre de messages : 634 Age : 46 Age : 28 Date d'inscription : 30/08/2005
Sujet: Re: Une video cet A.M Lun 19 Mar à 18:53
Doud a écrit:
Salut,
Bon début de semaine Après un gros gavage ce we 6h sur l'eau j'en peu plus! heureusement qu'il y a la semaine pour souffler un peu MDR samedi du vent finalement test de la T2 13 pendant 4h ... et le vent qui monte et qui monte... c'était dure de s'arréter à 19h... mais bon il commençait à faire nuit lol et dimanche boucherie!!! test de la T2 9 pendant 2h dans les vagues ... dimanche soir au lit tôt ! et vous ? bon gavage aussi ?
A+
tu as navigué ou samedi ???
moi hier kerhilio c'était pas mal avec des vagues assez propre
Doud
Sujet: Re: Une video cet A.M Lun 19 Mar à 19:38
Salut Cédric,
J'étais aussi à Kerhilio samedi, j'avais pris ma T2 13 (rouge et bleu) et julien m'a prété sa dragon au début. Et puis aprés j'ai repris ma TT car le vent à monté et vu ke le jibe en directionnel pour l'instant c'est les fesses dans l'eau... et aprés ma copine m'a rejoind avec la waroo. On était au niveau du poisson rouge environ. Tu étais avec le groupe qui est parti en dernier non ?
Tu n'y étais pas dimanche ? c'était mortel ! en plus ma copine m'a jeté à kerhilio et aprés elle m'a récup à sainte barbe mortel que du surf et pas trop besoin de se prendre la tête à remonter le vent
cedric 44
Sujet: Re: Une video cet A.M Lun 19 Mar à 19:54
Doud a écrit:
Salut Cédric,
J'étais aussi à Kerhilio samedi, j'avais pris ma T2 13 (rouge et bleu) et julien m'a prété sa dragon au début. Et puis aprés j'ai repris ma TT car le vent à monté et vu ke le jibe en directionnel pour l'instant c'est les fesses dans l'eau... et aprés ma copine m'a rejoind avec la waroo. On était au niveau du poisson rouge environ. Tu étais avec le groupe qui est parti en dernier non ?
Tu n'y étais pas dimanche ? c'était mortel ! en plus ma copine m'a jeté à kerhilio et aprés elle m'a récup à sainte barbe mortel que du surf et pas trop besoin de se prendre la tête à remonter le vent
Si j'y étais dimanche arrivé à 11 h 30 reparti à 17 h 00
commencé en 13 penddant 10 mn puis passé en 9 avec ma legend2
Doud
Sujet: Re: Une video cet A.M Lun 19 Mar à 20:11
Moi je suis arrivé à 14h30 : c'était trop dure aprés 4h de nav le samedi et chouille le soir... le matin un peu rude Aprés vu que je testais pour la première fois ma tribal 9 je me suis un peu éloigné au début... il y avait pas mal de vent et hyper rafaleux et beaucoup de monde. J'ai eu un moment d'adaptation à l'aile assez vive la bête aprés une waroo 12 et la tribal 13 ... et puis la machine s'est calée et bien détendu entre kerhilio et sainte Barbe (aprés le camping) je m'amusais trankilou dans les vagues... et il y avait grave moins de monde! J'ai posé pour le grain et m'a cops m'a proposée de me récupérer à sainte Barbe merci chérie vlà une idée qu'elle est bonne! du coup de beaux grands bords dans les vagues jusqu'à sainte Barbe. Donc bien calé dans les straps comme qui dirait et une heure de nav en tirant des bords trankilou seul au monde! de la balle! La prochaine fois que tu passes tiens au jus !
cedric 44
Sujet: Re: Une video cet A.M Lun 19 Mar à 20:23
c'est une tribal 1 en bleu et blanche qui a gouté la mer ??
Doud
Sujet: Re: Une video cet A.M Lun 19 Mar à 20:32
Non c'est une T2 proto et elle a pas touchée l'eau. Pourquoi tu as encore fait sauveteur ce we ?
cedric 44
Sujet: Re: Une video cet A.M Lun 19 Mar à 20:48
oui j'ai vu la pré série
Doud
Sujet: Re: Une video cet A.M Lun 19 Mar à 21:08
J'étais bien à la rue ! mais je me suis bien amusé quand même... surtout aprés le grain ça allait mieux. sinon le trim au début était complétement bloqué! j'avais mis au mini pour décoller et j'arrivais pas à remettre du jus du coup ct un peu chaud pour controler l'aile sur la plage! tu as une solution pour ça ? enfin bon aprés ça allait mieux!
cedric 44
Sujet: Re: Une video cet A.M Lun 19 Mar à 21:28
Doud a écrit:
J'étais bien à la rue ! mais je me suis bien amusé quand même... surtout aprés le grain ça allait mieux. sinon le trim au début était complétement bloqué! j'avais mis au mini pour décoller et j'arrivais pas à remettre du jus du coup ct un peu chaud pour controler l'aile sur la plage! tu as une solution pour ça ? enfin bon aprés ça allait mieux!
il faudrait que je vois tes réglages car moi j'étais nickel en 9
peut etre ce week end a st brevin
Doud
Sujet: Re: Une video cet A.M Lun 19 Mar à 22:10
En fait c'était suite au décolage. Le trim était bloqué au mini. grippé alors que je l'avais mis du maxi au mini pour décoller... mais aprés ça allait une fois décoincé. mais bien dérouté par l'aile assez rapide! mais bon on s'y fait et ça devient même super... il y a un temps d'adaptation surtout par rapport à la 13 qui est plus proche de ma waroo 12... en tout cas c'était une bonne session! en tout cas toujours preneur de conseil et de réglage Jean-Phi me l'avait adouci aussi tu n'étais pas là le samedi ? car il y avait des 44 A+
cedric 44