| SEPTEMBRE WE Kite pour ceux qui veulent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thieu
| Sujet: SEPTEMBRE WE Kite pour ceux qui veulent Ven 22 Juin à 17:04 | |
| Alors comme chaque année au squal, on parle, on picole... bref que du bon.... et comme chaque année, on a évoqué l'idée de faire un WE qqes parts .... donc, pour avancer et pas se retrouver "chocolat" le moment venu ou bien même pour ne pas laisser tomber cet élan de motivation, je remets le sujet sur le tapis... Je sais, nous sommes en Juin et je parle d'un WE en septembre, autant dire qu'il y aura de nombreuses sessions entre deux mais... faut s'y prendre à l'avance.... Alors plusieurs questions: - où? - quand? septembre OK, mais il y a 5 WE durant le mois de septembre.... - qui? qui est motivé pour partir sur deux jours, louer un gite et se gaver sur un ou des nouveaux spots à proximités du gite???? Voilà, je peux gérer le gite, enfin, c'est pas que je peux, mais je vais gérer le gite.... le tout est de savoir combien nous pourrions être et à quelle date seriez-vous intéressés ? Pourquoi un gite? tout simplement pour accueuillir les céliba comme les family sinon, j'aurai opté pour crècher dans ma caisse comme après une soirée terminée au Rhum flambé . Tant que je n'ai pas ces deux données, difficile pour moi de faire qqes démarches.... L'objectif est simple: rassembler sur un lieu qui change des habitudes, rider, shooter, filmer et faire un peu la bringue..... bref, passer un good WE quoi..... et pour moi, ce sera l'occasion de perdre mon matos sur un nouveau spot et donc de parfaire ma nage libre dans une nouvelle "houle" .... .... PTDR (certains me comprendront) Alors à vos claviers! Donnez votre avis, vos dates, vos idées de lieu (même si déjà on a une petite idée...) et potentiellement le nombre de personnes! Kénavo! | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: SEPTEMBRE WE Kite pour ceux qui veulent Ven 22 Juin à 23:11 | |
| yopla, on avait dit que Quiberon ce serait pas mal mais t'avais peut être déjà trop bu!! partant pour le moment, X 3,5 me concernant sinon, l'avantage du gite c'est aussi que par ex, ceux qui sont en camion peuvent dormir dedans et profiter par contre de tout le reste (douche/bouffe, etc...) | |
|
| |
Yan 44
| Sujet: Re: SEPTEMBRE WE Kite pour ceux qui veulent Sam 23 Juin à 9:42 | |
| Ben pour moi çà fera 2 + un animal (pas mechant) mais qui raffole des ailes de kites (il a déjà reperé celle de Xavier)!! | |
|
| |
fabloop
| |
| |
cedric 44
Nombre de messages : 634 Age : 46 Age : 28 Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: SEPTEMBRE WE Kite pour ceux qui veulent Sam 23 Juin à 10:16 | |
| - Yan 44 a écrit:
- Ben pour moi çà fera 2 + un animal (pas mechant) mais qui raffole des ailes de kites (il a déjà reperé celle de Xavier)!!
moi x4 plus un gros chien pour bouffer celui de yann | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: SEPTEMBRE WE Kite pour ceux qui veulent Sam 23 Juin à 14:07 | |
| tout ca confirme que mon chat reste à la maison | |
|
| |
Thieu
| Sujet: Re: SEPTEMBRE WE Kite pour ceux qui veulent Lun 25 Juin à 19:52 | |
| - Mico a écrit:
- yopla, on avait dit que Quiberon ce serait pas mal mais t'avais peut être déjà trop bu!!
partant pour le moment, X 3,5 me concernant
sinon, l'avantage du gite c'est aussi que par ex, ceux qui sont en camion peuvent dormir dedans et profiter par contre de tout le reste (douche/bouffe, etc...) ok pour Quiberon..... bon par contre, je ne vous garantis pas Quiberon même mais peut-être juste à côté.... par contre, je vais essayer "la plage à 200 m".... Bon, c'est clair que l'on peut s'organiser pour avoir les family à dormir dans le gite et pour les autres qui le peuvent, nuit dans le camion ou la caisse... Perso, c'est no pbs.... on aura déjà la douche.... si je compte bien, ça fait 13.5 personnes (en comptant Pierro et sa cops (dsl, j'ai pas retenu le prénom, mea culpa...)) et 2 chiens.... reste à fixer une date.... pas trop près d'aout , perso ça m'arrangerait.... mais je suis open.... autour du 20, ce serait l'idéal car du vent certainement mais aussi plus de chances d'avoir du sun pour les petits bouts de choux et les mamans.... il en faut pour tous! | |
|
| |
cedric 44
| Sujet: Re: SEPTEMBRE WE Kite pour ceux qui veulent Lun 25 Juin à 20:30 | |
| - Thieu a écrit:
- Mico a écrit:
- yopla, on avait dit que Quiberon ce serait pas mal mais t'avais peut être déjà trop bu!!
partant pour le moment, X 3,5 me concernant
sinon, l'avantage du gite c'est aussi que par ex, ceux qui sont en camion peuvent dormir dedans et profiter par contre de tout le reste (douche/bouffe, etc...) ok pour Quiberon..... bon par contre, je ne vous garantis pas Quiberon même mais peut-être juste à côté.... par contre, je vais essayer "la plage à 200 m"....
Bon, c'est clair que l'on peut s'organiser pour avoir les family à dormir dans le gite et pour les autres qui le peuvent, nuit dans le camion ou la caisse... Perso, c'est no pbs.... on aura déjà la douche....
si je compte bien, ça fait 13.5 personnes (en comptant Pierro et sa cops (dsl, j'ai pas retenu le prénom, mea culpa...)) et 2 chiens....
reste à fixer une date.... pas trop près d'aout , perso ça m'arrangerait.... mais je suis open.... autour du 20, ce serait l'idéal car du vent certainement mais aussi plus de chances d'avoir du sun pour les petits bouts de choux et les mamans.... il en faut pour tous! moi du 16 au 20 je ne peux pas, salon du grand pavois stand Fone | |
|
| |
stef
| Sujet: Re: SEPTEMBRE WE Kite pour ceux qui veulent Lun 25 Juin à 20:44 | |
| J'en suis aussi. Pourquoi pas les îles !?!, pour changer un peu Ile d'oléron ou Ile de ré? ? ? On est pratiquement sur de naviguer quelques soit l'orientation du vent! Et si en plus ya de la houle | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: SEPTEMBRE WE Kite pour ceux qui veulent Lun 25 Juin à 22:44 | |
| hop hop hop, ca doit faire 13, Cédric aussi il a un 1/2 même si il a 3 mois d'avance!! | |
|
| |
fabloop
| Sujet: Re: SEPTEMBRE WE Kite pour ceux qui veulent Lun 25 Juin à 22:48 | |
| - Mico a écrit:
- hop hop hop, ca doit faire 13, Cédric aussi il a un 1/2 même si il a 3 mois d'avance!!
Tu parles du demi au zinc du Squale ???? Ok je sors | |
|
| |
Thieu
| Sujet: Re: SEPTEMBRE WE Kite pour ceux qui veulent Mar 26 Juin à 23:59 | |
| - stef a écrit:
- J'en suis aussi.
Pourquoi pas les îles !?!, pour changer un peu Ile d'oléron ou Ile de ré? ? ? On est pratiquement sur de naviguer quelques soit l'orientation du vent! Et si en plus ya de la houle Bon Stef, on va rester sur Quiberon car a priori, c'était la first destination... ceci dit on pourra prévoir une autre WE.... Je vais matter les gites et après je dois passer commande pour pouvoir gérer des prix.... la date pressentie serait donc plutôt le 29/30 septembre si j'ai bien compris... à la rigueur ca peut être décidé un peu plus tard... par contre pour le nombre de personnes, s'il y en a d'autres intéressés (et je sais on est bien en amont) faites signes, c'est important pour moi.... je vais tabler pour un gite avec 15 couchages environ.... je vous tiens au jus de mes démarches..... | |
|
| |
cowpilot
Nombre de messages : 156 Age : 52 Age : 35 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: SEPTEMBRE WE Kite pour ceux qui veulent Mer 27 Juin à 0:20 | |
| je viendrais bien avec femme, enfants x3 et chien (boxer mâle)...
nan je déconne. Par contre, je serais bien tenté en célib. C'est quand la date limite pour la réponse?
@+
Fred | |
|
| |
Thieu
| Sujet: Re: SEPTEMBRE WE Kite pour ceux qui veulent Mer 27 Juin à 9:09 | |
| - cowpilot a écrit:
- C'est quand la date limite pour la réponse?
@+
Fred Salut Fred! Y a pas véritablement de date limite. Simplement, plus on se rapproche de septembre et plus ce sera compliqué pour moi de gérer une loc à tarif très compétitif pour une 15 aine de personnes plus celles susceptibles de coucher dans un cams ou une bagnole...... Je vais dès aujourd'hui essayer déjà de trouver une barraque pour 15..... Après, on avisera... je vous tiens au jus! | |
|
| |
jérôme
| Sujet: Re: SEPTEMBRE WE Kite pour ceux qui veulent Mer 27 Juin à 9:50 | |
| salut tieu. Il est possible que ce weeek end la on soit dispo. a confirmer. et j'en parle a berty et jimmy | |
|
| |
cedric 44
| Sujet: Re: SEPTEMBRE WE Kite pour ceux qui veulent Mer 27 Juin à 21:04 | |
| - jérôme a écrit:
- salut tieu. Il est possible que ce weeek end la on soit dispo. a confirmer.
et j'en parle a berty et jimmy si tout le monde vient alors il faut prevoir de l'aspirine et du coca pour le lendemain | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: SEPTEMBRE WE Kite pour ceux qui veulent Mer 27 Juin à 22:41 | |
| | |
|
| |
Thieu
| Sujet: Re: SEPTEMBRE WE Kite pour ceux qui veulent Mer 27 Juin à 23:18 | |
| bon, je fais la blonde et je résume...: mico : 3.5 Yann : 2 fabloop : 1 cédric : 3.5 Stef : 1 cowpilot: 1 jerome : 3 benoit : 3.5 pierro : 2 et moi, 1 .... grosso merdo, 22 personnes..... suaf que pour le moment, je suis un peu dans la merde... j'ai pas trouvé plus grand que des gites de 10 personnes (Carnac et plouharnel).... je vais voir ce que je peux faire..... PS: par contre, pas un seul n'acceptait les animaux ... donc les gars, je ne sais pas comment on va gérer sauf réquisitionner une caserne sur Gâvres...... | |
|
| |
Thieu
| Sujet: SUJET DEPLACE Mer 27 Juin à 23:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEPTEMBRE WE Kite pour ceux qui veulent | |
| |
|
| |