| Nouvelle plateforme NEWKITE est disponible www.newkite.fr et | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoit
| Sujet: Nouvelle plateforme NEWKITE est disponible www.newkite.fr et Mer 27 Juin à 20:06 | |
| Nouvelle plateforme NEWKITE est disponible www.newkite.fr et www.newkite.netMerci de vous inscrire et de d'utiliser le nouveau forum Pour Information pour les adherents actuels de newkite, choisissez la formule 10€ ou 22€. Reglement si vous etes deja inscrit a l'asso. ATTENTION les rubriques Matos d'occasion & Covoiturage sont verrouillés !!! En cas de probleme je reste dispo sur l'ancien forum et sur la page contact du nouveau site. | |
|
| |
cedric 44
Nombre de messages : 634 Age : 46 Age : 28 Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle plateforme NEWKITE est disponible www.newkite.fr et Mer 27 Juin à 21:09 | |
| JE N'arrive pas à me connecter ?? | |
|
| |
Thieu
| Sujet: Re: Nouvelle plateforme NEWKITE est disponible www.newkite.fr et Mer 27 Juin à 23:12 | |
| - cedric 44 a écrit:
- JE N'arrive pas à me connecter ??
idem for me.... Faut payer une nouvelle licence....!..... | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Nouvelle plateforme NEWKITE est disponible www.newkite.fr et Mer 27 Juin à 23:29 | |
| - Thieu a écrit:
- cedric 44 a écrit:
idem for me....
Faut payer une nouvelle licence....!..... non tu ne payeras pas de nouvelle licence ... | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Nouvelle plateforme NEWKITE est disponible www.newkite.fr et Mer 27 Juin à 23:40 | |
| - cedric 44 a écrit:
Cedric ton login est sans les espaces "cedric44" | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Nouvelle plateforme NEWKITE est disponible www.newkite.fr et Mer 27 Juin à 23:44 | |
| - Thieu a écrit:
- cedric 44 a écrit:
idem for me....
Faut payer une nouvelle licence....!..... Pour toi c'est pas "thieu" mais "Thieu" | |
|
| |
Thieu
| Sujet: Re: Nouvelle plateforme NEWKITE est disponible www.newkite.fr et Mer 27 Juin à 23:51 | |
| c'est bueno Benoit, j'ai recréé un espace avec "Thieu" et j'ai commencé à poster.... Super boulot en tout cas.... ca claque bien, c'est nickel chrome...
MERCI | |
|
| |
Thieu
| Sujet: Re: Nouvelle plateforme NEWKITE est disponible www.newkite.fr et Mer 27 Juin à 23:53 | |
| mais par contre, j'ai pas accès à la Tof....... pas moyen de remettre mon omer.... ni de petite citation?????? | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Nouvelle plateforme NEWKITE est disponible www.newkite.fr et Mer 27 Juin à 23:54 | |
| - Thieu a écrit:
- c'est bueno Benoit, j'ai recréé un espace avec "Thieu" et j'ai commencé à poster....
Super boulot en tout cas.... ca claque bien, c'est nickel chrome...
MERCI Tu as créé un autre compte "matgeo" je peux effacer ??? | |
|
| |
Thieu
| Sujet: Re: Nouvelle plateforme NEWKITE est disponible www.newkite.fr et Mer 27 Juin à 23:58 | |
| - Benoit a écrit:
- Thieu a écrit:
- c'est bueno Benoit, j'ai recréé un espace avec "Thieu" et j'ai commencé à poster....
Super boulot en tout cas.... ca claque bien, c'est nickel chrome...
MERCI Tu as créé un autre compte "matgeo" je peux effacer ??? Yes..... j'avais pas bien capté au départ.... tu peux virer le matgeo | |
|
| |
Thieu
| Sujet: Re: Nouvelle plateforme NEWKITE est disponible www.newkite.fr et Jeu 28 Juin à 0:00 | |
| 'tain, t'assures même le SAV.... Ca devient bon.... NK44 commence à bien prendre.... il ne manque plus qu'un bon reportage ou une vidéo durant le WE de septembre et on balance à Stance et zou de la bombe de balle... | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Nouvelle plateforme NEWKITE est disponible www.newkite.fr et Jeu 28 Juin à 0:04 | |
| - Thieu a écrit:
- 'tain, t'assures même le SAV....
Ca devient bon.... NK44 commence à bien prendre.... il ne manque plus qu'un bon reportage ou une vidéo durant le WE de septembre et on balance à Stance et zou de la bombe de balle... SAV est proche de celui de darty .... | |
|
| |
gaet44
| Sujet: Re: Nouvelle plateforme NEWKITE est disponible www.newkite.fr et Mer 4 Juil à 0:08 | |
| salut benoit pour moi c'est pareil je n'arrive pas a me connecter peut etre un probleme de mot de passe pourrais tu me le renvoyer par mai d'avance merci | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Nouvelle plateforme NEWKITE est disponible www.newkite.fr et Mer 4 Juil à 0:11 | |
| - gaet44 a écrit:
- salut benoit
pour moi c'est pareil je n'arrive pas a me connecter peut etre un probleme de mot de passe pourrais tu me le renvoyer par mai d'avance merci Effectivement c'est un probleme de pass (suite des analyse de log) C'est fait je viens te regenerer un pass par mail PS : Il n'y pas plus de probleme de latence j'ai fait des optim et depuis y a plus de probleme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle plateforme NEWKITE est disponible www.newkite.fr et | |
| |
|
| |
| Nouvelle plateforme NEWKITE est disponible www.newkite.fr et | |
|