Forum Newkite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Newkite

Envie de naviguer avec vos potes ? ... www.newkite.net

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Un bateau pour le vent off...

2 participants
AuteurMessage
Martin

Martin

Un bateau pour le vent off... Empty
MessageSujet: Un bateau pour le vent off...   Un bateau pour le vent off... EmptyVen 18 Nov à 0:29

Ca fait plusieurs fois que je vois naviguer du monde au pointeau (côté Ocean), je les pensais un peut timbrés, mais peut être ont ils un recours au bateau en cas de non redecollage, vus que c'est à côté de la base nautique...

Se serais bien de savoir s'il est possible d'avoir une assistance, et quand,... par ex ils annonces de l'est et des vagues samedi, ca pourrais etre bien, ... après c'est peut etre pas le mieu à st brevin pour du off et des vagues...

voila l'idée,...

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteveryday.fr
Mico

Un bateau pour le vent off... Empty
MessageSujet: Re: Un bateau pour le vent off...   Un bateau pour le vent off... EmptyVen 18 Nov à 11:58

aucun recours officiel à ma connaissance. la base nautique est ouverte le matin, pendant ls vacances scolaires et hors saison, je sais pas
après, par est à St Brev, c tout plat
Revenir en haut Aller en bas

Un bateau pour le vent off...
Page 1 sur 1