| Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
captain
Nombre de messages : 62 Age : 37 Age : 20 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas??? Lun 30 Avr à 17:20 | |
| voilou tout est dit dans le titre , la météo fait n'importe quoi!! hier encore 13 noeud de prévu sur la baule , sur meteo france ce matin encore 30 km/h et maintenant c'est du 5 noeud.. vous pensez qu'il y ai une chance qu'on ai du vent demain ou pas?? parce que moi je viens de nantes et je vais pas prendre le train pour rien a+ bon vent(meme si y'en a pas! ) | |
|
| |
Yan 44
| Sujet: Re: Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas??? Mar 1 Mai à 11:52 | |
| Moi, j'y crois plus je vais me remettre à shaper si çà continue !! Tiens je vais allé mettre un cierge pour que le mois de mais soit venté ! | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas??? Mar 1 Mai à 15:19 | |
| - Yan 44 a écrit:
- Moi, j'y crois plus je vais me remettre à shaper si çà continue !!
Tiens je vais allé mettre un cierge pour que le mois de mais soit venté ! mouais, moi j'ai fini de (re)shaper mon portail mais c vrai que ca recommence à me titiller cette histoire..... et si ca continue, m'en va m'en aller en Bzh à l'ascenssion, non mais! | |
|
| |
captain
| Sujet: Re: Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas??? Mar 1 Mai à 21:51 | |
| je sais pas comment c'était dans le 44 mais moi j'étais sur bretignolles en vendée et y'a eu pendant plus d'une heure du 13 noeud donc c'était cool j'ai enfin pu tester ma waroo!! j'espere que c'était bien pour vous aussi | |
|
| |
Yan 44
| Sujet: Re: Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas??? Mar 1 Mai à 22:02 | |
| 1 heure !!! T'as eu de la chance d'être là pendant cette heure C'est tellement rare de naviguer en ce moment que une heure à 13 nds c'est du caviar. Bon demain je suit sur Caen et guru nous prevois un bon petit 17 nds , Thieu elle est froide la flotte en ce moment ?? | |
|
| |
captain
| Sujet: Re: Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas??? Mar 1 Mai à 22:19 | |
| ouais c'était du caviar meme si l'orientation était pas super et que y'avait pas mal de vague on s'est bien gavééé!! l'eau est pas trop froide en vendée bon vent | |
|
| |
cowpilot
Nombre de messages : 156 Age : 52 Age : 35 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas??? Mer 2 Mai à 1:12 | |
| je dois donc m'estimer heureux avec mon 17/18 mercredi soir aux sableaux! mais non, je snobe pas. Et hier, moi aussi c'étais shape du portail en bois avant peinture... | |
|
| |
Frankyzz
| Sujet: Re: Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas??? Mer 2 Mai à 10:51 | |
| oulala, je viens de regarder windguru, si on leur fait confiance, il va y avoir du gavage de samedi jusqu'a mardi, tres bon pour ceux come moi qui faisons le pont ! | |
|
| |
captain
| Sujet: Re: Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas??? Mer 2 Mai à 22:41 | |
| ouais ça va etre pas mal du tout tout ça!!!!mais bon j'espere que le vent va pas rester nord parce que a la baule ça marche pas!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas??? | |
| |
|
| |
| Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas??? | |
|