Forum Newkite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Newkite

Envie de naviguer avec vos potes ? ... www.newkite.net

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas???

5 participants
AuteurMessage
captain

captain

Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas??? Empty
MessageSujet: Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas???   Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas??? EmptyLun 30 Avr à 17:20

voilou tout est dit dans le titre , la météo fait n'importe quoi!!
hier encore 13 noeud de prévu sur la baule , sur meteo france ce matin encore 30 km/h et maintenant c'est du 5 noeud.. pale
vous pensez qu'il y ai une chance qu'on ai du vent demain ou pas??
parce que moi je viens de nantes et je vais pas prendre le train pour rien lol!
a+
bon vent(meme si y'en a pas! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Yan 44

Yan 44

MessageSujet: Re: Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas???   Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas??? EmptyMar 1 Mai à 11:52

Moi, j'y crois plus je vais me remettre à shaper si çà continue !!
Tiens je vais allé mettre un cierge pour que le mois de mais soit venté !Rolling Eyes
http://leblogdeyann.over-blog.com/
Mico

MessageSujet: Re: Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas???   Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas??? EmptyMar 1 Mai à 15:19

Yan 44 a écrit:
Moi, j'y crois plus je vais me remettre à shaper si çà continue !!
Tiens je vais allé mettre un cierge pour que le mois de mais soit venté !Rolling Eyes

mouais, moi j'ai fini de (re)shaper mon portail Wink mais c vrai que ca recommence à me titiller cette histoire..... et si ca continue, m'en va m'en aller en Bzh à l'ascenssion, non mais!
captain

captain

MessageSujet: Re: Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas???   Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas??? EmptyMar 1 Mai à 21:51

je sais pas comment c'était dans le 44 mais moi j'étais sur bretignolles en vendée et y'a eu pendant plus d'une heure du 13 noeud donc c'était cool j'ai enfin pu tester ma waroo!! cheers
j'espere que c'était bien pour vous aussi Very Happy
Yan 44

Yan 44

MessageSujet: Re: Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas???   Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas??? EmptyMar 1 Mai à 22:02

1 heure !!! T'as eu de la chance d'être là pendant cette heure lol!
C'est tellement rare de naviguer en ce moment que une heure à 13 nds c'est du caviar.
Bon demain je suit sur Caen et guru nous prevois un bon petit 17 nds , Thieu elle est froide la flotte en ce moment ??tongue
http://leblogdeyann.over-blog.com/
captain

captain

MessageSujet: Re: Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas???   Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas??? EmptyMar 1 Mai à 22:19

ouais c'était du caviar meme si l'orientation était pas super et que y'avait pas mal de vague on s'est bien gavééé!! Very Happy Very Happy
l'eau est pas trop froide en vendée lol!
bon vent
cowpilot

cowpilot

MessageSujet: Re: Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas???   Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas??? EmptyMer 2 Mai à 1:12

je dois donc m'estimer heureux avec mon 17/18 mercredi soir aux sableaux! tongue
mais non, je snobe pas.
Et hier, moi aussi c'étais shape du portail en bois avant peinture...
Frankyzz

Frankyzz

MessageSujet: Re: Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas???   Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas??? EmptyMer 2 Mai à 10:51

oulala, je viens de regarder windguru, si on leur fait confiance, il va y avoir du gavage de samedi jusqu'a mardi, tres bon pour ceux come moi qui faisons le pont ! Razz
captain

captain

MessageSujet: Re: Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas???   Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas??? EmptyMer 2 Mai à 22:41

ouais ça va etre pas mal du tout tout ça!!!!mais bon j'espere que le vent va pas rester nord parce que a la baule ça marche pas!! Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas???   Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas??? Empty

Peut on esperer un peu de vent pour mardi 1er mai ou pas???
Page 1 sur 1