Forum Newkite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Newkite

Envie de naviguer avec vos potes ? ... www.newkite.net

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Test de nouveau site pour www.newkite.net

+6
vince44
comsam
jérôme
{]Post[}
Martin
FunAleX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin

Test de nouveau site pour www.newkite.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de nouveau site pour www.newkite.net   Test de nouveau site pour www.newkite.net - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 19:27

J'attend d'autres avis, mais si l'interface de Sam plait le plus, pas de problème, je la ferait du meme style.

De toute façon je suis de super bonne humeur parceque mon proto d'aile marche de mieux en mieux !

Pour les liens en bas, j'ai pas trouvé le site de KZ, site mort ? celui Xlair non plus...bref...j'ai mis ce que j'ai trouvé.

Je suis d'accord pour ne pas favoriser certaines personnes pour les e-mail, mais il va falloir que certaine personne prennent quelques taches...car on peut pas mettre seulement le mail de nico, il veut pas et il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://nantes-kitesurf.forumpro.fr
vince44

vince44

MessageSujet: Re: Test de nouveau site pour www.newkite.net   Test de nouveau site pour www.newkite.net - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 20:17

http://www.lekite.fr.st
Mico

MessageSujet: Re: Test de nouveau site pour www.newkite.net   Test de nouveau site pour www.newkite.net - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 0:31

en ce qui concerne les partenaires, bannières...etc, attention à ne pas mettre n'importe qui et ne pas en oublier non plus..... on en rediscute Alex
c'est vrai que celle de Sam me semble plus sympa, l'adresse de l'asso n'est pas la mienne Alex, enfin presque pas, enfin on en reparle à l'AG. j'ai l'impression que tes boutons sont presque flous, non?
pour le forum, jsuis pas fan du noir... on est dans un sport jeune et fun non? mais bon, je suppose que ca fait parti des tests...
merci en tout cas de t'en occuper et effectivement, on va tomber en carafe d'ici peu, et pis vu que vous vouliez le modifier le site, maintenant faut aller au bout Very Happy
bon, c'est en vrac mais voilà
@+
FunAleX

FunAleX

MessageSujet: Re: Test de nouveau site pour www.newkite.net   Test de nouveau site pour www.newkite.net - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 10:35

Citation :
les boutons sont flous

Ouaip, c'est un probleme, tout comme mon site d'ailleur, parceque je suis bien obligé de compressé les images, et c'est dommage car chez moi en .bmp le resultat est vraiment plus beau.

J'ai essayé de faire une interface plus sympa (plus proche de celle de sam), mais ça resoudra pas totalement le problème de fou.
http://funalex.site.voila.fr
{]Post[}

{]Post[}

MessageSujet: Re: Test de nouveau site pour www.newkite.net   Test de nouveau site pour www.newkite.net - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 11:42

FunAleX a écrit:
Citation :
les boutons sont flous

Ouaip, c'est un probleme, tout comme mon site d'ailleur, parceque je suis bien obligé de compressé les images, et c'est dommage car chez moi en .bmp le resultat est vraiment plus beau.

J'ai essayé de faire une interface plus sympa (plus proche de celle de sam), mais ça resoudra pas totalement le problème de fou.

oublis le .bmp alex. c normal que ce soit net étant donné que c'est un format non compressé et donc très gourmant. Pour le web c soir du gif, png ou jpg. Si tu as des dégradés utilises le jpg. mm si le jpg est un format compressé, c toujours moins lourd que du bmp et moins tramé que du gif.
enfin moi c mon avis... study

vas voir là
http://www.commentcamarche.net/video/format-bmp.php3
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: Test de nouveau site pour www.newkite.net   Test de nouveau site pour www.newkite.net - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 20:43

Du très bon boulot les gars!
C'est trop bon ainsi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de nouveau site pour www.newkite.net   Test de nouveau site pour www.newkite.net - Page 2 Empty

Test de nouveau site pour www.newkite.net
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2