Admin Admin
| Sujet: Re: Test de nouveau site pour www.newkite.net Mar 29 Nov à 19:27 | |
| J'attend d'autres avis, mais si l'interface de Sam plait le plus, pas de problème, je la ferait du meme style.
De toute façon je suis de super bonne humeur parceque mon proto d'aile marche de mieux en mieux !
Pour les liens en bas, j'ai pas trouvé le site de KZ, site mort ? celui Xlair non plus...bref...j'ai mis ce que j'ai trouvé.
Je suis d'accord pour ne pas favoriser certaines personnes pour les e-mail, mais il va falloir que certaine personne prennent quelques taches...car on peut pas mettre seulement le mail de nico, il veut pas et il a raison. | |
|
vince44
| Sujet: Re: Test de nouveau site pour www.newkite.net Mar 29 Nov à 20:17 | |
| | |
|
Mico
| Sujet: Re: Test de nouveau site pour www.newkite.net Mer 30 Nov à 0:31 | |
| en ce qui concerne les partenaires, bannières...etc, attention à ne pas mettre n'importe qui et ne pas en oublier non plus..... on en rediscute Alex c'est vrai que celle de Sam me semble plus sympa, l'adresse de l'asso n'est pas la mienne Alex, enfin presque pas, enfin on en reparle à l'AG. j'ai l'impression que tes boutons sont presque flous, non? pour le forum, jsuis pas fan du noir... on est dans un sport jeune et fun non? mais bon, je suppose que ca fait parti des tests... merci en tout cas de t'en occuper et effectivement, on va tomber en carafe d'ici peu, et pis vu que vous vouliez le modifier le site, maintenant faut aller au bout bon, c'est en vrac mais voilà @+ | |
|
FunAleX
| Sujet: Re: Test de nouveau site pour www.newkite.net Mer 30 Nov à 10:35 | |
| - Citation :
- les boutons sont flous
Ouaip, c'est un probleme, tout comme mon site d'ailleur, parceque je suis bien obligé de compressé les images, et c'est dommage car chez moi en .bmp le resultat est vraiment plus beau. J'ai essayé de faire une interface plus sympa (plus proche de celle de sam), mais ça resoudra pas totalement le problème de fou. | |
|
{]Post[}
| Sujet: Re: Test de nouveau site pour www.newkite.net Mer 30 Nov à 11:42 | |
| - FunAleX a écrit:
-
- Citation :
- les boutons sont flous
Ouaip, c'est un probleme, tout comme mon site d'ailleur, parceque je suis bien obligé de compressé les images, et c'est dommage car chez moi en .bmp le resultat est vraiment plus beau.
J'ai essayé de faire une interface plus sympa (plus proche de celle de sam), mais ça resoudra pas totalement le problème de fou. oublis le .bmp alex. c normal que ce soit net étant donné que c'est un format non compressé et donc très gourmant. Pour le web c soir du gif, png ou jpg. Si tu as des dégradés utilises le jpg. mm si le jpg est un format compressé, c toujours moins lourd que du bmp et moins tramé que du gif. enfin moi c mon avis... vas voir là http://www.commentcamarche.net/video/format-bmp.php3 | |
|
Thieu
| Sujet: Re: Test de nouveau site pour www.newkite.net Mar 6 Déc à 20:43 | |
| Du très bon boulot les gars! C'est trop bon ainsi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de nouveau site pour www.newkite.net | |
| |
|