| nouveaux sur nantes recherche coloc et personnes de polytech | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moreimagination
| Sujet: nouveaux sur nantes recherche coloc et personnes de polytech Lun 17 Juil à 20:09 | |
| salut je pratique le kite a un niveau qui me premet de commencer les figure de base..et le surf mais en débutant..
j ai 21ans et je suis pour l instant dans le nord de la france prés de dunkerque..
je vais intégré normalement, a la rentré une ecole d ingénieur(polytech nantes), c est pourquoi je recherche une coloc et des gens de ma future ecole pour pratiquer ma passion.Aussi je suis "motorisé" ce qui me permettera de faire du covoiturage tous les weekend et vacances...
je vais avoir besoin de vous aussi pour les spots et les shops...
merci d avance les gars
nicco | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: nouveaux sur nantes recherche coloc et personnes de polytech Lun 17 Juil à 20:50 | |
| bah écoute, quand tu seras sur nantes, tu sais au moins sur quel forum nous contacter ! une fois que t'auras trouvé une coloc(atrice ?)...lol | |
|
| |
cedric 44
Nombre de messages : 634 Age : 46 Age : 28 Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: nouveaux sur nantes recherche coloc et personnes de polytech Lun 17 Juil à 21:12 | |
| il y a déja martin qui fait du coloc
il a peut etre des bons plans pour toi , hein martin? | |
|
| |
Martin
| Sujet: Bah oui, mais Nantes c'est trop loin de la côte! ;o) Mar 18 Juil à 0:59 | |
| | |
|
| |
moreimagination
| Sujet: Re: nouveaux sur nantes recherche coloc et personnes de polytech Mar 18 Juil à 19:04 | |
| merc les gars franchement l embouchure de la loire ça doit etre le pied... les vents doivent etre plus régulier plus fort et les vagues mieux faite que dans le nord..
par rapport a la coloc je voulais un(e) kitesurfeur(euse) ou méme surfeur car si je me rentre tous les dimanche soir avec 1ou 2 metre cube de matos humide qui sent bon la moule...ça va pas le faire si c est des terriens..
merci pour l adresse martin je regarde ça tout de suite.. | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: nouveaux sur nantes recherche coloc et personnes de polytech Mar 18 Juil à 23:09 | |
| pour le vent ca le fait mais pour les vagues, c moyen quand même je dirais qu'il y a quand même plus de vagues dans le nord | |
|
| |
{]Post[}
| Sujet: Re: nouveaux sur nantes recherche coloc et personnes de polytech Mer 19 Juil à 10:11 | |
| - moreimagination a écrit:
- merc les gars
franchement l embouchure de la loire ça doit etre le pied... les vents doivent etre plus régulier plus fort et les vagues mieux faite que dans le nord..
par rapport a la coloc je voulais un(e) kitesurfeur(euse) ou méme surfeur car si je me rentre tous les dimanche soir avec 1ou 2 metre cube de matos humide qui sent bon la moule...ça va pas le faire si c est des terriens.. merci pour l adresse martin je regarde ça tout de suite.. fais comme moi, vas rincer ton matos chez une copine avec un grand jardin | |
|
| |
moreimagination
| Sujet: Re: nouveaux sur nantes recherche coloc et personnes de polytech Mer 19 Juil à 16:01 | |
| ouep c est le pied mais il faut que tu me la présentes mec...lol c est sur si il y a une suedoise blonde yeux bleu grande fine forte pointrine 20-30ans belle mynphomane qui a un grand jardin avec un tuyau d eau et un grand garage a 2 min de l eau... alors je suis amoureux.. | |
|
| |
{]Post[}
| Sujet: Re: nouveaux sur nantes recherche coloc et personnes de polytech Mer 19 Juil à 16:13 | |
| bon elle est grande, pas suédoise, pas forte poitrine, pas fine, 26 ans mais je sais qu'elle a une bien jolie maison avec un grand jardin, un tuyau kivabien et aussi une piscine, hein SAM!!!!! | |
|
| |
moreimagination
| Sujet: Re: nouveaux sur nantes recherche coloc et personnes de polytech Mer 19 Juil à 18:18 | |
| ecoute why not affaire a suivre...pour la demoiselle..
sinon martin j ai trouvé plein de truc sur ton site mais c est payant...es tu privilégié? sinon je te file les n° d annonce et si tu pouvais m envoyer les coordonnées(car elles sont caché si tu pais pas...)
merci d avance | |
|
| |
Martin
| Sujet: Desolé, j'etait tombé sur un inscrit... Jeu 20 Juil à 12:11 | |
| Desolé, j'etait tombé sur un inscrit... mais ca vaut le coup genre pour 1mois si tu as des annonces qui t'interesse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux sur nantes recherche coloc et personnes de polytech | |
| |
|
| |
| nouveaux sur nantes recherche coloc et personnes de polytech | |
|