| DERBY KITE 2006 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
toma
Nombre de messages : 20 Age : 50 Age : 32 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: DERBY KITE 2006 Ven 28 Juil à 15:40 | |
| Salut à tous et c'est le retour de TOMA dans le monde du kite dans le 44!!!!! Grande info que vous devez deja connaitre: le derby kite remet le couvert pour sa version 2006!! Par contre pour finaliser tout ca nous sommes à la recherche de personnes pour filler un coup de main à l'orga comme Jérome à put le faire l'an dernier (merci encore à lui car en plus il a fait de trop belles photos!!!) Nous sommes à la recherche d'eventuels juges mais aussi de personnes pour plusieurs petites taches que vous connaissez deja par l'orga de votre newkite party!!! Pour toutes les personnes filant un coup de main, les repas du midi seront offerts en plus des divers apero, repas du vendredi soir et cadeaux reservés aux organisateurs: entre autre tee shirt maileva, short soruz et......... | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Hello Ven 28 Juil à 16:28 | |
| Salut,
C'est quand ? c'est en septembre. je serai peut etre dispo. | |
|
| |
toma
| Sujet: Re: DERBY KITE 2006 Ven 28 Juil à 17:31 | |
| Oups j'ai zappé le plus utile!!! C'est du 21 au 24 septembre!!! | |
|
| |
Yan 44
| Sujet: Re: DERBY KITE 2006 Ven 28 Juil à 22:28 | |
| Perso je veux bien mais ce sera le WE et pas les jours de semaines, taff oblige, et j'en connais deux trois qui serait partant. Je leur en parle à l'appero ce soir... Je verrais bien un certain florent (post) en tant que juge !! Plus serieusement, laisse nous ton mail Toma et on te confirmes... Yann (le Prez) | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: DERBY KITE 2006 Ven 28 Juil à 23:29 | |
| moi je pense qu'on est tous partant pour la soirée, ca on sait faire... Prez, c'est où l'apéro?? | |
|
| |
Yan 44
| Sujet: Re: DERBY KITE 2006 Sam 29 Juil à 1:52 | |
| c'etait chez moi, ces enfoirés de comsam, post, et houlala ont bien apprecié la petite bière après la nav' | |
|
| |
comsam
| Sujet: Re: DERBY KITE 2006 Sam 29 Juil à 2:25 | |
| Merki le prez pour la binouse et le reniflage de couilles du clebs t'auras le droit à ta gerbe de flotte ds la face demain à P....... (dixit Flo) | |
|
| |
toma
| Sujet: Re: DERBY KITE 2006 Lun 31 Juil à 9:25 | |
| Merci à tous pour vos reponse 'constructives'!!!
J'ai dans quelques jours une reunion avec le YCLB donc si chaque personne motivée peut me contacter sur mon mail perso:tlatreuille@wanadoo.fr ainsi que vos dispo et si vous vous sentez en tant que juges ca me permettrait de mieux visualiser et surtout de recontacter ces personnes. | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: DERBY KITE 2006 Lun 31 Juil à 14:46 | |
| ouaip, on va organiser ca. par contre Toma, à partir de là, une petite "mise en avant" de l'asso serait pas mal... | |
|
| |
toma
| Sujet: Petit message plein d'infos!! Jeu 3 Aoû à 15:13 | |
| Alors que le jeune baulois Vincent TIGER, vainqueur de l’édition 2005, enchaîne les performances sur le tour professionnel, le Yacht Club de La Baule s’active vivement à la préparation du DERBY KITESURF 2006 – Trophée MAILEVA. Du 21 au 24 septembre 2006, les talents de la glisse s’affronteront pour la troisième année consécutive à l’occasion de ce contest unique mêlant les différents formats de compétition. Un rendez-vous de plus en plus médiatisé devenu un véritable tremplin pour les jeunes loups, et l’occasion toujours unique pour les amateurs éclairés de se confronter aux stars de la discipline, dans une ambiance festive où performance rime avec fair-play. Petits déjeuners face mer, longs speed crossing à travers la baie, best tricks sur l’île des Evens et avalanche de cadeaux sauront rythmer ces quatre jours de compétition acharnée pour entrer dans le club très sélect des vainqueurs des Derbys de La Baule. Tous les renseignements utiles ainsi qu’un florilège des meilleurs moments des éditions passées sont d’ores et déjà sur www.yclb.net. ATTENTION:Nombre d’inscriptions limité | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: DERBY KITE 2006 Jeu 3 Aoû à 15:28 | |
| à noter que nous pouvons nous déplacer en force, nous montrer avec nos beaux t-shirts, faire la teuf....... ya pas de raison, ca reste quand même un événement pour la région et donc je pense qu'il faut nous montrer et puis pour une fois qu'il se passe quelque chose (en dehors de la NKP bien sur!!! ) | |
|
| |
Benoit
| |
| |
Mico
| Sujet: Re: DERBY KITE 2006 Jeu 3 Aoû à 16:48 | |
| bah écoute, il doit me rester quelque chose dans ces tailles là!! je checke ca ce soir et je poste un sujet à ce propo | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: DERBY KITE 2006 Jeu 3 Aoû à 16:51 | |
| - Mico a écrit:
- bah écoute, il doit me rester quelque chose dans ces tailles là!! je checke ca ce soir et je poste un sujet à ce propo
Merci Mico | |
|
| |
toma
| Sujet: Re: DERBY KITE 2006 Mar 8 Aoû à 14:31 | |
| Hello!!! Au fait Mico je viens de verifier sur le trombinoscope:C'est bien toi qui pliait ton aile (Fone je crois) quand j'arrivais à l'hermitage avec 2Mtb?? Si c'est le cas bah ca y est on s'est croisé!!!! | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: DERBY KITE 2006 Mar 8 Aoû à 16:29 | |
| BAH c possible mais vu que j'ai croisé 2 personnes avec des mtb?? en +, tant que j'ai pas causé, moi, je suis absolument pas physionomiste.... | |
|
| |
toma
| Sujet: Des News bien chaudes!! Jeu 17 Aoû à 10:40 | |
| Voili voilo la réunion est passée!!!
Ca y est les 4 personnes qui m'ont répondues sont bien integrées à l'équipe d'orga!! Votre short est reservé!!! Comme vous me l'avez tous demandés vous serez avec moi à s'occuper de la sécu sur la plage: Baliser la zone d'envol et de recept. , controler les secu des riders, Catcher les ailes si besoin et peut etre passer du temps aux enveins à aider les riders à se poser! Nous aurons aussi besoin d'une personne qui gererais le chrono et les drapeaux pour les procedures de depart!!!
Par contre on court encore et toujours après des juges.....
Prevoir la soirée du samedi pour une grosse bouffe+fiesta sur la plage au lieu du vendredi!!
Les prochaines news tomberont à la fin du moi d'aout......donc si y a encore des personnes qui n'ont pas osées me contacter il est encore temps de venir nous rejoindre pour je pense un bon gros evenement Kite par chez nous!! Profitons de ce que le yacht club peut apporter à ce sport dans le coin;c'est tellement rare que des gens offre un tel support que les Derby Baulois pour le Kite!!!
PS: Notre but à tous: passer un bon moment avec des tops riders du moment et se faire plaisir!!!
PS bis: pour les riders interressés le nombre de riders est limité à 40 donc la préinscription est vivement conseillée!!!! | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: DERBY KITE 2006 Jeu 17 Aoû à 10:53 | |
| - toma a écrit:
- Voili voilo la réunion est passée!!!
Ca y est les 4 personnes qui m'ont répondues sont bien integrées à l'équipe d'orga!! Votre short est reservé!!! Comme vous me l'avez tous demandés vous serez avec moi à s'occuper de la sécu sur la plage: Baliser la zone d'envol et de recept. , controler les secu des riders, Catcher les ailes si besoin et peut etre passer du temps aux enveins à aider les riders à se poser! Nous aurons aussi besoin d'une personne qui gererais le chrono et les drapeaux pour les procedures de depart!!!
Par contre on court encore et toujours après des juges.....
Prevoir la soirée du samedi pour une grosse bouffe+fiesta sur la plage au lieu du vendredi!!
Les prochaines news tomberont à la fin du moi d'aout......donc si y a encore des personnes qui n'ont pas osées me contacter il est encore temps de venir nous rejoindre pour je pense un bon gros evenement Kite par chez nous!! Profitons de ce que le yacht club peut apporter à ce sport dans le coin;c'est tellement rare que des gens offre un tel support que les Derby Baulois pour le Kite!!!
PS: Notre but à tous: passer un bon moment avec des tops riders du moment et se faire plaisir!!!
PS bis: pour les riders interressés le nombre de riders est limité à 40 donc la préinscription est vivement conseillée!!!! Tu peux donner les noms des 4 personnes ... Pour voir si je suis dedans.. | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: DERBY KITE 2006 Jeu 17 Aoû à 14:49 | |
| oui oui, dis nous qui c'est les 4!!
ya qui de prévu comme rider, déjà des inscriptions? pour les juges, on en a 1 au sein de newkite mais il habite plus dans la région | |
|
| |
Thieu
| Sujet: Re: DERBY KITE 2006 Jeu 17 Aoû à 16:39 | |
| Eh non.... je suis dans le 14 et sincèrement, je suis totalement largué question figure.... donc bon, je ne vous aurais pas été d'une grande aide ! | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: DERBY KITE 2006 Jeu 17 Aoû à 23:16 | |
| | |
|
| |
toma
| Sujet: Re: DERBY KITE 2006 Ven 18 Aoû à 13:08 | |
| Pour les riders vincent devrait rameuter ces potes du KPWT:Seb garat,coquelet,antoine auriol,guillaume mariani......Le team DLS de brétignole,Richard Boudia et sa cop's Kirty jones,Peut etre cedric lebourgocq et voir qui de F-one (remi branco??)mais tous sont encore à confirmer!!
Coté images: karim goujon pour les vidéos et le man qui a fait les tofs du trip aux glenans de kiteboarder ou kitesurf mag!!! Le speaker à priori loic comme les autres années et peut etre Harold Quinquis comme chef juges!!!!
Coté new kite je m'était grave planté, donc ca devrait donner ca: Florent DEGOURC de vendredi 14h au dimanche soir juge OK Yann GODET de samedi 10h au dimanche soir juge a voir celinebossard de jeudi 12h au dimanche soir beach team Benoit Foujols de jeudi 12h au dimanche soir beach team Jerome de Jeudi 12h au vendredi soir beach team | |
|
| |
toma
| Sujet: Re: DERBY KITE 2006 Ven 18 Aoû à 13:11 | |
| Oups encore un oublie:
Je reprends contact avec tout le monde pour qu'on se rencontre dès que j'ai les affiches soit à peut pret fin aout!!!
Merci encore à tous!!! | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: DERBY KITE 2006 Ven 18 Aoû à 13:19 | |
| oki, moi je veux bien aider pour la soirée....je viendrais surement nan, c compliqué avec une femme enceinte qui doit accoucher fin septembre début octobre | |
|
| |
toma
| Sujet: Re: DERBY KITE 2006 Ven 18 Aoû à 17:08 | |
| Tu sais mico deja passer faire un petit coucou ca serait cool car là je pense qu'au niveau personnes on est pas mal....mis à part les juges....c'est le plus dur à trouver!!! | |
|
| |
Mico
| Sujet: Re: DERBY KITE 2006 Ven 18 Aoû à 23:37 | |
| - toma a écrit:
- Tu sais mico deja passer faire un petit coucou ca serait cool car là je pense qu'au niveau personnes on est pas mal....mis à part les juges....c'est le plus dur à trouver!!!
t'inquiètes, je passerai, ne serait ce que pour boire un coup avec les gens de l'orga ci dessus (et les autres bien sur!) | |
|
| |
stef
| Sujet: Re: DERBY KITE 2006 Lun 21 Aoû à 23:18 | |
| Je vois qu'il a deja pas mal de monde pour filer un coup de main mais si tu en recherche encore je me propose Voila | |
|
| |
toma
| |
| |
comsam
| Sujet: Re: DERBY KITE 2006 Ven 1 Sep à 13:44 | |
| Salut Toma,
je n'ai pas proposé mes services pour cette événement car je ne C tjrs pas si je serais présent ce WE la... mais si je peux me libérer j'y passerais volontier pour donner un coup de mains.
j'éspére qu'il y aura un bon coup de Sud le 21 jusqu'au 24...
Samuel (vice prez) | |
|
| |
toma
| Sujet: Re: DERBY KITE 2006 Jeu 7 Sep à 16:24 | |
| coucou à tous!!
Pleins de belles news a suivre sur flysurf . com
Petites modif par contre la soirée sera galettes bretonnes et cidre vendredi soir sur la playa!!!
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DERBY KITE 2006 | |
| |
|
| |
| DERBY KITE 2006 | |
|