Forum Newkite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Newkite

Envie de naviguer avec vos potes ? ... www.newkite.net

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

DERBY KITE 2006

+4
Mico
Yan 44
Benoit
toma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benoit

Benoit

DERBY KITE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY KITE 2006   DERBY KITE 2006 - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 14:20

Cool, y a des bonnes prévisions pour les 4 jours. En esperant qu'il pleuve pas !!! Mais selon le figaro, la Baule est un micro climat Wink
Revenir en haut Aller en bas
comsam

comsam

MessageSujet: Re: DERBY KITE 2006   DERBY KITE 2006 - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 15:26

J'y serais aussi Very Happy cool drunken Sleep sunny mm avec la pluie ca n'empêchera pas de faire une bonne teuf!!!
http://www.comsam.fr  http://comsam.fr/html/links/comsam_kitesur
fcocotte

fcocotte

MessageSujet: Re: DERBY KITE 2006   DERBY KITE 2006 - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 17:11

Vous mettez le t shirt de l asso ce WE pour y aller?
On ira p etre dimanche , samedi pas possible je travaille jusqu a 18h00 Crying or Very sad
Je mettrais mon tshirt
Mico

MessageSujet: Re: DERBY KITE 2006   DERBY KITE 2006 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 20:37

pour des raisons familiales, je ne pourrais pas y être, je suis en bzh au Dossen et ne rentrerai que dimanche....éclatez vous bien, de mon côté, je viens de rater une extraordianire nav aujourd'hui, 30 nds side et 2 m de vagues et au vu des conditions qui s'annoncent, c pas terrible
à bientôt
toma

toma

MessageSujet: Re: DERBY KITE 2006   DERBY KITE 2006 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 12:33

Hello et surtout un grand merci aux personnes qui m'ont aidé!!!!

Dur dur de gerer 52 riders enervés comme pas 2 avec un vent sur les 4 jours......

Mais de superbes rides ont eu lieu, de belles images vont etre pondues et surtout a priori tout le monde avait l'air heureux!!!
Une excuse quand meme pour l'erreur de classement d'olivier DANSIN et j'espere que du monde sera chaud pour rider ou organiser l'an prochain!!!

Merci aux personnes de newkite qui se sont bougées et m'ont aidées plus ou moins et surtout vous allez voir sur les spot du coin 2 takoon AIR siglées MAILEVA que JB et moi meme avons eu le bol de gagner.........au tirage au sort!!!!
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: DERBY KITE 2006   DERBY KITE 2006 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 13:04

Citation :
Merci aux personnes de newkite qui se sont bougées et m'ont aidées plus ou moins et surtout vous allez voir sur les spot du coin 2 takoon AIR siglées MAILEVA que JB et moi meme avons eu le bol de gagner.........au tirage au sort!!!!

Tom, C'est pas toi qui a gagné la 2 eme takoon c'est richard .... a moins que ... Wink
Allez a l'année prochaine .... et avec grand plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DERBY KITE 2006   DERBY KITE 2006 - Page 2 Empty

DERBY KITE 2006
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2