Forum Newkite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Newkite

Envie de naviguer avec vos potes ? ... www.newkite.net

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Decoller une aile plate

4 participants
AuteurMessage
dom

Decoller une aile plate Empty
MessageSujet: Decoller une aile plate   Decoller une aile plate EmptySam 19 Aoû à 21:44

Bonjour, je viens juste d'acheter une nova 2 et je ne sais pas comment la faire decoller quand je kite seul...Quelqu'un aurait 'il un tuyau???
Revenir en haut Aller en bas
olivier

MessageSujet: Re: Decoller une aile plate   Decoller une aile plate EmptyDim 20 Aoû à 1:09

salut quand je suis seul je decolle la mienne en sablant une oreille comme une arche mais sans plier l'oreille
RED BULL

RED BULL

MessageSujet: Re: Decoller une aile plate   Decoller une aile plate EmptyDim 20 Aoû à 2:20

aiiiie pas top cette technique: moyen de merder le decollage et ca nitrate bien ton aile...et quand tu es dans la plage haute de vent de ton aile....c'est pire
demande a ton shop pour la technique Smile, une petite mise en main serait la bien venue aussi... Very Happy
http://www.ecoledekite.com
dom

MessageSujet: Re: Decoller une aile plate   Decoller une aile plate EmptyDim 20 Aoû à 11:34

En fait je l'ai essayé hier sur la plage avec un copain et c'était nikel, mais quand j'ai décidé de la décoller seul ça ne l'a pas fait...J'ai tout d'abord voulu plier l'oreille comme pour une aile en arche: Impossible,j'ai mis du sable sur l'oreille sans la plier et je ne parvenais pas à chasser le sable pour décoller...
fabloop

fabloop

MessageSujet: Re: Decoller une aile plate   Decoller une aile plate EmptyDim 20 Aoû à 12:54

Ce n'est pas toi qui naviguait en Nova 2 Jeudi dernier ? J'avais l'impression que le pilote n'avais pas les bras assez longs pour choper la barre... En tout cas, la position de pilotage est "spéciale"..
elephant
dom

MessageSujet: Re: Decoller une aile plate   Decoller une aile plate EmptyDim 20 Aoû à 14:50

Non c'etait pas moi, je n'ai pas encore eu l'occasion de naviguer avec...peut etre cette après midi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Decoller une aile plate   Decoller une aile plate Empty

Decoller une aile plate
Page 1 sur 1