Forum Newkite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Newkite

Envie de naviguer avec vos potes ? ... www.newkite.net

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Pour faire jaser ;o)

5 participants
AuteurMessage
gaelou

gaelou

Pour faire jaser ;o) Empty
MessageSujet: Pour faire jaser ;o)   Pour faire jaser ;o) EmptyJeu 31 Mai à 14:23

Bin pour continuer à narguer tout le monde, petite nav' hier de 18h à 20h à la Bernerie.
Tout seul, et sous un beau soleil sunny ... Par contre vent qui c'est un peu casser la gueule et irrégulier.
Mais on va pas pleurer top non plus hein. Very Happy

Petite question par contre, maintenant j'essaye de tirer des bords en "inverser" scratch (la pointe des pieds dans la flotte et les talons qui sortent). Bon je connais pas le super terme en anglais qui fait jeune, Suspect
Bin avec le harnais culotte c'est à moitié chiant .

Mais mort de rire de tester de nouveaux trucs.

Pour info sur le spot, la marée était haute à 16h35, et naviguable jusqu'à 20h.
Bon à savoir pour captain et Franky.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

MessageSujet: Re: Pour faire jaser ;o)   Pour faire jaser ;o) EmptyJeu 31 Mai à 15:20

Il me semble que le terme en anglais qui fait jeune c'est "toeside" et d'accord avec toi c'est hyper rigolo ...
Frankyzz

Frankyzz

MessageSujet: Re: Pour faire jaser ;o)   Pour faire jaser ;o) EmptyJeu 31 Mai à 17:11

ha mince !

j'ai également navigué hier soir, de 18H30 à 20H00.

j'ai failli aller a la bern', et je me suis dis, tout seul, bofbof... alors j'ai filé à St brevin.

Ce soir ca me tenterai bien, mais ca va etre un peu chaud (ba oui ya une petite famille derriere)

Faudrai qu'on voit pour se tenir au courant(par le forum ?) quand on va a la bernerie histoire de pas naviguer tout seul ca serai plus cool Very Happy
captain

captain

MessageSujet: Re: Pour faire jaser ;o)   Pour faire jaser ;o) EmptyJeu 31 Mai à 20:23

je note t'inquietes gaelou!et c'est naviguer en switch stance et le mieux c'est de naviguer comme ça avec un harnais ceinture car il tournera alors autour de ton bassin Cool
et ça fait pas "gros paquet" qui pend comme tu dis! lol! lol!
pour la bernerie ça me tenterait bien demain aprem mais bon si y'a personne ce serait chiant de naviguer donc faites moi signe si vous pouvez les gars!
mon numéro de portable si vous voulez 06 73 47 41 44
si vous pouvez y aller envoyez moi un sms ou appelez moi car je pourrai pas avoir internet jusqu'a demain soir
voilou ptet a demain alors geek
captain

captain

MessageSujet: Re: Pour faire jaser ;o)   Pour faire jaser ;o) EmptyJeu 31 Mai à 21:27

bon ben en fait c'est mort pour demain pour la bernerie , le vent est super nul , la masse d'air a changé et puis le train de retour est a 16h48 donc juste au moment ou le vent va monter!dommage ça aurait pu le faire... Sad Sad
REDSTORM

MessageSujet: Re: Pour faire jaser ;o)   Pour faire jaser ;o) EmptyJeu 31 Mai à 22:03

Le terme exact est TOESIDE, ça vient du wake. On ne peut pas utiliser switch contrairement au snow car en kite on a pas de coté goofy ou regular. Eh oui les ricains nous imposent leur vocabulaire Smile
captain

captain

MessageSujet: Re: Pour faire jaser ;o)   Pour faire jaser ;o) EmptyVen 1 Juin à 0:41

ok autant pour moi!! geek
gaelou

gaelou

MessageSujet: Re: Pour faire jaser ;o)   Pour faire jaser ;o) EmptyVen 1 Juin à 0:58

Ouais trop de la balle, je fais du 2 side, Very Happy.
Bin pour demain c'est clair çà se calme un peu, il serait temps qu'il fasse beau aussi.
Franck ton idée est bonne, un sms c'est vite fait. Captain prends une brèle et scotch ton matos dessus, ha et pour ta copine.... option deuxieme brèle Shocked Laughing

Bon je sors
captain

captain

MessageSujet: Re: Pour faire jaser ;o)   Pour faire jaser ;o) EmptyVen 1 Juin à 16:24

moué mais bon la bernerie c'est quand meme loin!!! lol!
t'inquietes je vais commencer la conduite dans quelques temps donc en septembre ça devrait le faire!!! Laughing Laughing
pas bete le coup du sms je suis preneur geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour faire jaser ;o)   Pour faire jaser ;o) Empty

Pour faire jaser ;o)
Page 1 sur 1